MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 wintermantel 1979

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jose ramon
STABSFELDWEBEL
STABSFELDWEBEL
jose ramon


Nombre de messages : 583
Age : 58
Prénom : JR
Date d'inscription : 01/12/2006

wintermantel 1979 Empty
MessageSujet: wintermantel 1979   wintermantel 1979 EmptyVen 3 Oct - 17:42

Aujourd'hui, j'ai eu arrivés dans le mail de cette couche. Je suis très heureux pour elle d'obtenir la première couche de ma taille.
Il ya plusieurs choses que j'ai attiré l'attention:
- Les boutons sur les épaules sont sorte de grand ¿impardonnable?
- Le bouton intérieur est en plastique gris, comme l'uniforme de combat.
- Lorsque vous supprimez les boutons sur les épaules (cette après-midi, je les prendre au nettoyage à sec) des cordons ont été collante, il semble que la farce est responsable.
Je ne suis pas une grande compréhension dans les manteaux, de sorte que je tiens à vous quelques questions:
- Il est manteaux de officiel, Non?
- Dans quelles circonstances a été utilisé? Dans l'armée soviétique, nous avons vu ces couches dans les combats et dans l'armée allemande pendant la Seconde Guerre mondiale ainsi, mais je crois que l'NVA pas.
Je vous remercie à l'avance.
JR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hoy me ha llegado en el correo este abrigo. Estoy muy contento por que es el primer abrigo que consigo de mi talla.
Hay varias cosas que me han llamado la atención:
- Los botones de los hombros son del tipo grande ¿imperdonable?
- El botón interior es del plástico gris, como el de los uniformes de combate.
- Al quitar los botones de los hombros (esta tarde lo llevo a la limpieza en seco) los cordones estaban pegajosos, parece que el relleno es el responsable.
No soy un gran entendido en abrigos, por lo que quiero hacer a vosotros algunas preguntas:
- Es un abrigo de oficial ¿no?
- ¿En que circunstancias se usaba? En el Ejercito Soviético hemos visto estos abrigos en combate y en el Ejercito Alemán en la Segunda Guerra Mundial también, pero creo que en el NVA no.
Muchas gracias por adelantado.
JR
Revenir en haut Aller en bas
olivyaya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
olivyaya


Nombre de messages : 7124
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 28/03/2005

wintermantel 1979 Empty
MessageSujet: Re: wintermantel 1979   wintermantel 1979 EmptyVen 3 Oct - 21:47

jose ramon a écrit:

- Il est manteaux de officiel, Non?
- Dans quelles circonstances a été utilisé? Dans l'armée soviétique, nous avons vu ces couches dans les combats et dans l'armée allemande pendant la Seconde Guerre mondiale ainsi, mais je crois que l'NVA pas.
Je vous remercie à l'avance.
JR

Manteau d'officier ou sous-officier/troupe de carrière !
Pas prévu pour le combat, contrairement à la WH ! Ils avaient des tenues matelassées spéciales !

_________________
"Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedevarsovie.free.fr/
 
wintermantel 1979
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veste d'officier des transmissions 1979
» Tenue d'officier parachutiste Oberlleutnant de 1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: