MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 marquage d'un manteau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giuseppe
GEFREITER
GEFREITER



Nombre de messages : 12
Prénom : micalef
Date d'inscription : 12/03/2010

marquage d'un manteau Empty
MessageSujet: marquage d'un manteau   marquage d'un manteau EmptyJeu 10 Juin - 4:12

Bonsoir de l'Italie.
Je viens de recevoir un manteau de Hauptmann avec la brassiere du Régiment Dzierzinsky, acheté sur ebay.de.
Il est marqué dans la poche "NVA T/2 1806 2S G48". Un amis à moi en a un de Gefreiter avec le marquage "NVA T/2 1806 5S G48".
Y-a-t-il quelque'un qui connaisse quoi signifie la "S"?
Je vous remercie et je regrette si mon français n'est pas trop bon.
Giuseppe
Revenir en haut Aller en bas
bosco62000
SCHULER-1
SCHULER-1
bosco62000


Nombre de messages : 801
Age : 42
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 14/07/2006

marquage d'un manteau Empty
MessageSujet: Re: marquage d'un manteau   marquage d'un manteau EmptyJeu 10 Juin - 9:04

Je ne sais pas si ça peut te servir, mais en marquage Luftwaffe 2eme guerre, il y a des LBA.
Parfois on rencontre des LBAS.
Le S correspondant à Schule, pour école, soit un effet provenant de stocks d'écoles militaires.
Peut être une piste.
Revenir en haut Aller en bas
 
marquage d'un manteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marquage
» Manteau d'officier
» Manteau de cuir officier ?
» Manteau Général
» Manteau de 1965

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: