AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   

Partagez | 

grouping avec décorations venant d'un Hauptmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: grouping avec décorations venant d'un Hauptmann    Dim 17 Avr - 14:30

Bonjour à tous ,

Voici mon premier grouping en collections pacte de Varsovie ...
Il s'agit d'un ensemble ayant appartenu à un Hauptmann de la Volkspolizei. L'uniforme est du type dit de "gala" . Petite question concernant les décorations ? sont elles bien montées sur l'uniformes ?

J'ai eu l'ensemble pour un prix correct , 35e + fdp ...

quelques diplomes de décorations

Je ferai de meilleures photos lorsque je recevrai l'ensemble Wink

Merci d'avance

Guilhaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadurcus
FELDWEBEL
FELDWEBEL

Prénom : germain

MessageSujet: Re: grouping avec décorations venant d'un Hauptmann    Dim 17 Avr - 15:23

le prix est en effet très correcte. Le nombre de médailles correspond-il à un simple hauptmann?
sinon, belle acquisition DDR
Félix
BAUSOLDAT
BAUSOLDAT

MessageSujet: Re: grouping avec décorations venant d'un Hauptmann    Lun 18 Avr - 0:17

Pour le prix c'est cadeau !

Sur l'uniforme de gala une seule rangée de 4 médailles est autorisée (les 4 plus importantes, ici ce serait le drapeau rouge du travail, le mérite Vopo en or, le mérite KG en argent et la médaille pour 30 ans de services Vopo). Les médailles sont montées sur barrettes ?

Oui, un capitaine de police peut avoir toutes ces médailles, dans la police il n'était pas rare de finir sa carrière au grade de lieutenant ou capitaine quand on avait commencé simple policier. Il y a tous les diplômes ?

bosco62000
SCHULER-1
SCHULER-1

Prénom : Maxime

MessageSujet: Re: grouping avec décorations venant d'un Hauptmann    Lun 18 Avr - 2:48

Ensemble très sympa et à un prix plus que correct!!
Bravo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grouping avec décorations venant d'un Hauptmann    Lun 18 Avr - 4:01

Merci à vous ,
Je pense que je vais retirer les 3 barrettes de décorations pour mettre des barrettes de rappels et utiliser les barrettes de décorations pour un uniforme de parade du même grade et de la vopo...
Bien à vous

Guilhaume Wink
stefan
SCHULER-1
SCHULER-1

Prénom : stefan

MessageSujet: Re: grouping avec décorations venant d'un Hauptmann    Lun 18 Avr - 10:46

Belle ensemble.
Stefan.
dduck69
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL

Prénom : Eddy

MessageSujet: Re: grouping avec décorations venant d'un Hauptmann    Lun 18 Avr - 12:23

DDR Nickel officier

Tu l'as eu sur Ebay de ?
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3

Prénom : yann

MessageSujet: Re: grouping avec décorations venant d'un Hauptmann    Lun 18 Avr - 12:29

Belle ensemble !

V
Voir le profil de l'utilisateur http://vonhelm1789.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grouping avec décorations venant d'un Hauptmann    Lun 18 Avr - 14:36

dduck69 a écrit:
DDR Nickel officier

Tu l'as eu sur Ebay de ?

exactement Wink
il vendait aussi un très bel ensemble de la Volksmarine mais il est parti assez haut Sad

Guilhaume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grouping avec décorations venant d'un Hauptmann    Lun 18 Avr - 14:40

Merci à vous , j'espère que la chance va continuer lol! Wink

Guilhaume Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grouping avec décorations venant d'un Hauptmann    Mer 20 Avr - 9:16

Bonjour à tous ,

Je me pose quelques questions pour finir la tenue et n'ayant pas de documentations sur la Volkspolizei ...
si je fais une tenue de "grande soirée" pourrais je lui mettre des aiguillettes pour officier , si oui dois-je prendre le modèle pour officier de l'armée de terre?
De même pour les chaussures basses , existe t-il un modèle spécifiquement pour la Volkspolizei ? ou alors dois je prendre le modèle commun pour l'armée de terre ?

Merci d'avance

Guilhaume Wink
ludovic
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL

Prénom : ludovic

MessageSujet: Re: grouping avec décorations venant d'un Hauptmann    Mer 20 Avr - 12:57

il y en a une a vendre qui se termine a 22h55 ce soir sur ebay.de , le nom du vendeur est " mendeofroad " 19euros 90 et personne dessus a 20h 45
ludovic
Félix
BAUSOLDAT
BAUSOLDAT

MessageSujet: Re: grouping avec décorations venant d'un Hauptmann    Dim 24 Avr - 0:15

J'ai regardé ma doc et aucune trace d'aiguillettes dans la police. Pour les chaussures, je n'ai jamais vu de MdI, je pense qu'extérieurement elles sont identiques à celles de la NVA.

komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL

Prénom : léon

MessageSujet: Re: grouping avec décorations venant d'un Hauptmann    Dim 24 Avr - 3:14

ludovic a écrit:
il y en a une a vendre qui se termine a 22h55 ce soir sur ebay.de , le nom du vendeur est " mendeofroad " 19euros 90 et personne dessus a 20h 45
ludovic

par pitié évite, c'est un vendeur de faux notoire!!! :mad:

Dernière édition par komsomol le Dim 24 Avr - 5:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grouping avec décorations venant d'un Hauptmann    Dim 24 Avr - 5:19

Félix a écrit:
J'ai regardé ma doc et aucune trace d'aiguillettes dans la police. Pour les chaussures, je n'ai jamais vu de MdI, je pense qu'extérieurement elles sont identiques à celles de la NVA.

Merci parfait Wink

Guilhaume
solitaire590
SCHULER-5
SCHULER-5

Prénom : pascal

MessageSujet: Re: grouping avec décorations venant d'un Hauptmann    Dim 24 Avr - 6:41

Bonjour Guihlaume
trés bel ensemble.
Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grouping avec décorations venant d'un Hauptmann    

grouping avec décorations venant d'un Hauptmann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1