AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   

-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Veste cuir gris personnel u-boot de 1961

AuteurMessage
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm

Prénom : yann

Veste cuir gris personnel u-boot de 1961 Empty
MessageSujet: Veste cuir gris personnel u-boot de 1961   Veste cuir gris personnel u-boot de 1961 EmptySam 4 Aoû - 13:18

Bonsoir,

voici un projet qui me tourne dans la tête depuis un petit moment, j'attendais juste de trouver cette veste pas trop cher, maintenant je vais compléter petit à petit (casquette et pantalon et voir un peu plus suivant les coups de coeur).

Je viens de payer cette veste 7,50€ sur ebay.de cyclops chez un revendeur de pièce auto/moto.... Comme quoi il faut pas hésiter à sortir dans les autres rubriques lol!

Je vous mets la photo de l'annonce histoire de sourire Mr. Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques photos d'époque :

A+

V

Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm

MessageSujet: Re: Veste cuir gris personnel u-boot de 1961   Veste cuir gris personnel u-boot de 1961 EmptyDim 5 Aoû - 1:12

Salut,

Je viens de refaire un tour sur le site du vendeur et surprise je n'avais pas vu qu'il avait encore du matos, résultat je viens d'acheter une deuxième veste en cuir mais de 1959 cyclops à 5,40€ et le pantalon qui va avec en cuir de 1960 pour 9€ !

Je vous donne le lien du vendeur car il a encore des vestes en cuir des années 60 et des pantalons, à savoir aussi que si vous prenez plusieurs articles les frais ce calcul automatiquement à la fin donc vous gagnez du temps au passage et pour un pantalon en cuir et une veste en cuir le tout bien épais j'en ai eu pour 18€ par DHL ce qui reste en gros raisonnable quand on voit qu'une simple casquette peu avoir des frais de port plus élevée :

Plus de photos une fois en main salut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Labuche
GEFREITER
GEFREITER

Prénom : Thomas

MessageSujet: Re: Veste cuir gris personnel u-boot de 1961   Veste cuir gris personnel u-boot de 1961 EmptyDim 5 Aoû - 10:18

Salut,

Suoperbe ensemble!!!

Je m'intéresse aux opérations en ex-yougo et en somalie de la bundeswehr donc années 90 mais là vu les prix et la gueule que ça a tu me tentes à faire un U boot man années 60 Wink

@+
Thomas.
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm

MessageSujet: Re: Veste cuir gris personnel u-boot de 1961   Veste cuir gris personnel u-boot de 1961 EmptyDim 5 Aoû - 11:32

Salut,

Merci Thomas, vu le prix c'est sur qu'il faut pas s'en priver si ça plait un minimum.

A+

V
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm

MessageSujet: Re: Veste cuir gris personnel u-boot de 1961   Veste cuir gris personnel u-boot de 1961 EmptyMar 21 Aoû - 12:17

Salut,

Ayant tout les élements en mains voici une photo et celle une photo d'époque ou le marin du milieu à la même configuration d'uniforme que moi, perso j'adore le rendui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors la veste de 1959 et celle de 1961 ont des différences de conception que je mettrai en avant à l'occasion.

V
Labuche
GEFREITER
GEFREITER

Prénom : Thomas

MessageSujet: Re: Veste cuir gris personnel u-boot de 1961   Veste cuir gris personnel u-boot de 1961 EmptyMar 21 Aoû - 12:19

Salut,

Franchement ça pète!!!!

J'ai toujours aimé le côté "flasque" des casquette allemandes qui donne un côté vécu et vieu loup de mer.

Et c'est toujours d'actualité pour avoir croisé des p'tits gars de la bundesmarine qui était en échange dans nos écoles de la marine nationale.

Je crois que pour le prix je vais craquer...

@+
Thomas.
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm

MessageSujet: Re: Veste cuir gris personnel u-boot de 1961   Veste cuir gris personnel u-boot de 1961 EmptyMar 21 Aoû - 12:23

Labuche a écrit:
Salut,

Franchement ça pète!!!!

J'ai toujours aimé le côté "flasque" des casquette allemandes qui donne un côté vécu et vieu loup de mer.

Et c'est toujours d'actualité pour avoir croisé des p'tits gars de la bundesmarine qui était en échange dans nos écoles de la marine nationale.

Je crois que pour le prix je vais craquer...

@+
Thomas.

Merci, Faut en profiter il reste encore deux vestes des 60's et des pantalons, de plus ce vendeur et correcte et la livraison et rapide, seul hic la casquette m'a coûté dix fois le prix de la veste de 1959mais c'était pas le même vendeur hélas...

V
solitaire590
SCHULER-5
SCHULER-5
solitaire590

Prénom : pascal

MessageSujet: Re: Veste cuir gris personnel u-boot de 1961   Veste cuir gris personnel u-boot de 1961 EmptyMar 21 Aoû - 12:47

Trés bel ensemble Yann. Félicitations camarade. De plus pas courant.
Pascal
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm

MessageSujet: Re: Veste cuir gris personnel u-boot de 1961   Veste cuir gris personnel u-boot de 1961 EmptyMar 21 Aoû - 14:07

Merci Pascal !

V
usall
GEFREITER
GEFREITER

MessageSujet: Re: Veste cuir gris personnel u-boot de 1961   Veste cuir gris personnel u-boot de 1961 EmptyMer 22 Aoû - 6:09

.

Dernière édition par usall le Ven 1 Fév - 5:15, édité 1 fois
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm

MessageSujet: Re: Veste cuir gris personnel u-boot de 1961   Veste cuir gris personnel u-boot de 1961 EmptyMer 22 Aoû - 11:27

Merci bigsmurf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veste cuir gris personnel u-boot de 1961   Veste cuir gris personnel u-boot de 1961 Empty

Veste cuir gris personnel u-boot de 1961
Page 1 sur 1