MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veste et casquette artillerie plus décorations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste et casquette artillerie plus décorations Empty
MessageSujet: Veste et casquette artillerie plus décorations   Veste et casquette artillerie plus décorations EmptyDim 19 Aoû - 22:48

Bonsoir,

Je viens de rentrer cette ensemble veste+casquette de l'artillerie, vue la couleur gris clair de la casquette l'uniforme date d'aprés 1970 "si je ne me trompe pas" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
bosco62000
SCHULER-1
SCHULER-1
bosco62000


Nombre de messages : 801
Age : 42
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 14/07/2006

Veste et casquette artillerie plus décorations Empty
MessageSujet: Re: Veste et casquette artillerie plus décorations   Veste et casquette artillerie plus décorations EmptyLun 20 Aoû - 8:41

Très beau....(ce sous off porte des pattes de col officier??)

Sans parement en botte aux manches, assez clair et bouton bien blanc, je dirais années 80....

Première fois que je vois ce tailleurs pour les coiffes...d'habitude, je ne le vois que dans des vareuses et pantalons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste et casquette artillerie plus décorations Empty
MessageSujet: Re: Veste et casquette artillerie plus décorations   Veste et casquette artillerie plus décorations EmptyLun 20 Aoû - 11:19

Merci, pour les pattes de col je pensais à une fantaisie "toléré" comme les sous off de la DDR ou cela vient il du tailleur ? Ici je ne pense pas trop à une bidouille ?

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
bosco62000
SCHULER-1
SCHULER-1
bosco62000


Nombre de messages : 801
Age : 42
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 14/07/2006

Veste et casquette artillerie plus décorations Empty
MessageSujet: Re: Veste et casquette artillerie plus décorations   Veste et casquette artillerie plus décorations EmptyLun 20 Aoû - 11:25

En même temps pour un sous off supérieur et une vareuse tailleurs, rien d'étonnant en effet....
Revenir en haut Aller en bas
solitaire590
SCHULER-5
SCHULER-5
solitaire590


Nombre de messages : 1794
Age : 64
Prénom : pascal
Date d'inscription : 08/12/2008

Veste et casquette artillerie plus décorations Empty
MessageSujet: Re: Veste et casquette artillerie plus décorations   Veste et casquette artillerie plus décorations EmptyLun 20 Aoû - 12:48

Bonjour, trés bel ensemble camarade. Il va falloir élargir les murs, si cela continu pour ta collection. lol! lol!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL



Nombre de messages : 4773
Prénom : léon
Date d'inscription : 29/03/2005

Veste et casquette artillerie plus décorations Empty
MessageSujet: Re: Veste et casquette artillerie plus décorations   Veste et casquette artillerie plus décorations EmptyLun 20 Aoû - 13:40

hello, bel ensemble et belle présentation, on dirait l'ami Guy clown

l'écusson de bras, on dirait presque de la feutrine...
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste et casquette artillerie plus décorations Empty
MessageSujet: Re: Veste et casquette artillerie plus décorations   Veste et casquette artillerie plus décorations EmptyLun 20 Aoû - 15:46

Merci,

Pour la pièce qui accueil ma collection il y a des projets à venir car les armoires d'uniformes ressemblent à des boites à sardine tellement c'est plein, le reste attends entassé devant ou accroché sur les armoires... Heureusement que j'ai vendu mon ancienne collection sinon il aurait fallu vraiement pousser les murs lol

En gros je vais virer les armoires pour mettre au mur des étagères pour les casques et casquettes et des tringles bien costaud pour les uniformes, il me manquera juste des housses pour protéger les vestes et des petits sacs pour les casquettes....

Pour les photos ce sont celles de l'annonce, je ne suis pas aussi doué que Guy Smile

V

Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
Guy
MARSCHALL
MARSCHALL
Guy


Nombre de messages : 870
Prénom : Guy
Date d'inscription : 02/07/2007

Veste et casquette artillerie plus décorations Empty
MessageSujet: Re: Veste et casquette artillerie plus décorations   Veste et casquette artillerie plus décorations EmptyMar 21 Aoû - 15:00

Pantalon, chemise et cravate et c'est Top.
Pour les photos merci, mais effectivement ce n'est pas moi, manque le dégradé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste et casquette artillerie plus décorations Empty
MessageSujet: Re: Veste et casquette artillerie plus décorations   Veste et casquette artillerie plus décorations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste et casquette artillerie plus décorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veste artillerie de 1965 !
» Veste de Lieutenant-colonel d'artillerie
» Veste Sous-Officier Artillerie 1974
» Veste + casquette de lieutenant de 1965
» Casquette artillerie de juin 1965

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  ::  :: -
Sauter vers: