AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   



Partagez | 
 

 A BON ENTENDEUR ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivyaya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7115
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: A BON ENTENDEUR ....   Mar 5 Juil - 10:14

Dernièrement, un membre d'un forum de militaria américain m'a contacté car il avait eu des problèmes avec un vendeur français qui se trouve être membre de ce forum ! La transaction litigieuse porte sur une somme de $ 600 !
Le collectionneur américain m'a demandé de faire pression sur ce membre, me disant que je devais jouer la carte de la solidarité ; tout juste s'il ne m'a pas demandé de le bannir de ce forum !
Tout comme chacun des membres de ce forum, je crois pouvoir dire que je suis solidaire des collectionneurs et de l'esprit de collection. J'ai d'ailleurs écouté ce plaignant d'outre atlantique d'une oreille attentive tout comme j'ai entendu les arguments du membre français, et compatis !

Toutefois, ma réponse a été claire

Je ne souhaite pas rentrer dans la polémique et je ne prendrai en aucune manière partie d'un côté comme de l'autre car :
-je ne suis pas partie prenante de cette transaction qui concernait du matériel 39/45 et qui n'a rien à voir avec notre forum !
-en aucune manière je ne ferai le procès de qui que ce soit puisque cette tâche ne relève pas de mes comptences !
-la transaction est une transaction privée, concernant les parties engagées, et ne saurait impliquer qui que ce soit d'autre, à part, le cas échéant, un tribunal.


A cette occasion, je ne saurais que trop vous rappeler de relire la charte de bonne conduite relatives à la section "vente/échange" de ce forum !

A bon entendeur....

_________________
"Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactedevarsovie.free.fr/
 
A BON ENTENDEUR ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bon entendeur
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android
» Emission consacrée à la TNT Française ce soir sur la TSR
» pb avec le digital
» recherche témoignage utilisateurs VOD pour émission TSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: DIVERS-
Sauter vers: