AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   

Partagez | 

Vestes NVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Euronymous
SCHULER
SCHULER

Prénom : Thomas

MessageSujet: Vestes NVA   Mer 9 Avr - 9:22

Bonjour

Rien de bien rare mais à la vente, ces 4 vestes:

http://www.leboncoin.fr/collection/646600176.htm

Faites une offre !
Revenir en haut Aller en bas
tierde
UNTEROFFIZIER
UNTEROFFIZIER

Prénom : pierre

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Jeu 10 Avr - 10:08

bonjour
je t'ai envoyé un message privé .
cordialement
Euronymous
SCHULER
SCHULER

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Mer 16 Avr - 3:35

Pas grand monde d'intéressé ... Tant pis, ça finira en perte direction déchetterie car vraiment besoin de place.
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL

Prénom : léon

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Mer 16 Avr - 3:39

La vente au chantage, ça n'a jamais marché.

Je fais donc rouler la balle: 25 euros sur la F.Engels, port compris.
Euronymous
SCHULER
SCHULER

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Mer 16 Avr - 4:40

Non ce n'est pas du chantage ! Un réel besoin de place et surtout un désintérêt total pour ces pièces. Normalement tierde me prend la Engels, j'attends sa confirmation.
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Mer 16 Avr - 14:33

Euronymous a écrit:
Non ce n'est pas du chantage ! Un réel besoin de place et surtout un désintérêt total pour ces pièces. Normalement tierde me prend la Engels, j'attends sa confirmation.

Bin donc la loi de l'offre et de la demande est cruelle: si ça vaut la benne, ça vaut bien un euro...

Le manque de place est devenu si critique?
Euronymous
SCHULER
SCHULER

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Mer 16 Avr - 23:28

Oui le manque de place est terrible ! Le grenier est plein et j'arrive même à me demander comment j'ai pu acheté tout ça ? C'est le résultat de plusieurs années d'achats dont certains sur des coups de tête. Le militaria NVA de toute façon ne vaut pas grand chose et ne vaudra jamais grand chose.
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Jeu 17 Avr - 2:52

Euronymous a écrit:
Oui le manque de place est terrible ! Le grenier est plein et j'arrive même à me demander comment j'ai pu acheté tout ça ? C'est le résultat de plusieurs années d'achats dont certains sur des coups de tête. Le militaria NVA de toute façon ne vaut pas grand chose et ne vaudra jamais grand chose.

Nickel, je vais aller prospecter des tenues des années 1950 aux USA en leur disant ça...  clown

Point de raisonnements lapidaires!

Je maintiens mon offre, sais-t-on jamais.

solitaire590
SCHULER-5
SCHULER-5

Prénom : pascal

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Jeu 17 Avr - 5:45

Euronymous a écrit:

Bonjour camarade, à voir ton post, comme cela ne vaut pas grand chose et ne vaudra jamais grand chose. Je te propose un rachat au kg de ta collection, tout en restant raisonnable, vu que cela ne vaut pas grand chose.
Je ne cherche pas les embrouilles, ce n'est pas mon genre. Et je pense que tu fais une grosse erreur en pensant que cela ne vaudra pas grand chose. IL faut seulement cibler le type de matériel et non pas tout acheter. Moi je me recentre au niveau uniformes  de combat avec équipement complet, surtout période années 60/70 et avant bien sur. Maintenant tout ce qui est uniforme de parade ou de service, sont actuellement (acheté, modifié et réutilisé en copies pour 2ème GM) Mais d'ici quelques années, cela se vendra correctement.
IL ne faut pas être pressé dans la collection.  Wink  Wink 
Pascal
NKVD
SCHULER-3
SCHULER-3

Prénom : Pierre

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Jeu 17 Avr - 9:53

Bonjour , il faut quand même reconnaitre qu’en général de DDR est très facile a l'achat mais très difficile a revendre .
solitaire590
SCHULER-5
SCHULER-5

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Jeu 17 Avr - 12:24

NKVD a écrit:
Bonjour , il faut quand même reconnaitre qu’en général de DDR est très facile a l'achat mais très difficile a revendre .

Bonsoir Pierre, tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela qu'il faut un peu cibler ces achats. Et le problème, c'est que maintenant certains collectionneur (ou semblant de collectionneur) veulent tout pour rien. Et tu as aussi, certains qui achètes petits prix et qui multiplies par XXX fois le prix pour la revente. Maintenant je ne sais pas s'ils font fortune ??????

Pascal
Euronymous
SCHULER
SCHULER

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Jeu 17 Avr - 13:05

Tout à fait d'accord avec toi NKVD ! Très honnêtement, je ne pense pas que dans quelques années cela vaudra beaucoup plus contrairement à du WW2. Je dirais que le seule avantage de cette collection, c'est que ce n'est pas autant la prise de tête avec la copie. Et pour terminer, j'estime que 25€ pour une veste ne me semble pas excessif. A la rigueur un échange, je suis preneur ! Sinon combien le prix au kilo ?
NKVD
SCHULER-3
SCHULER-3

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Jeu 17 Avr - 13:45

Je comprends aisément le désarroi qu’exprime Euronymous, avoir acheté tout un tas de pièces par intérêt du sujet, sur simple coup de cœur, pour être aussi dans la course pour faire comme les copains des forums, que du bonheur en quelque sorte !
Et puis vient le jour de la revente , et là c’est le retour à la triste réalité beaucoup de pièces sur le marché et peu d’acheteurs même à prix raisonnables .
Il n’y a qu’a voir les rubriques ventes des forums , une pièce est présentée à un certain prix, et puis pas d’acheteurs, alors le vendeur fait une réduction , puis une deuxième voir une troisième réduction avec en plus pour essayer d’en finir avec les mentions «port inclus» ou «à l’échange» et après tout ça rien, la pièce ne se vent toujours pas . Il n’y a plus qu’a espérer pour le vendeur une contre proposition à un prix qui n’en est plus un .
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Jeu 17 Avr - 16:00

Les enfants, face à ce déluge de réflexions de haut vol, je vous propose de hausser la cote, en créant de la rareté Wink

ludovic
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL

Prénom : ludovic

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Jeu 17 Avr - 20:56

j ai vendu mes doublons en 3 jours sur ebay
25 euros veste et pantalon nva neuf avec étiquettes
15 euros veste grenztruppen sans bande de bras avec étiquettes
et 10 euros veste nva tissus laineux non neuve
tout est parti un peu plus chère que les prix indiqué ci dessus (surenchère)
c est mieux que rien et j étais content .
ludovic
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL

Prénom : ludovic

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Jeu 17 Avr - 21:34

mes doublons m ont rapporté 68 euros hors frais de port , c est pour cela que j étais content quand même.
mets les chances de ton coté , précise les années de chaque veste et le type de tissus
laineux ou pas . Smile 
Euronymous
SCHULER
SCHULER

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Jeu 17 Avr - 22:28

Tu résumes très bien la situation NKVD. Le plus choquant est la mise en estimation d'une pièce sur les forums. Certains disent ça vaut tant ! Mais une fois qu'on met cette soit disant pièce en vente, la réalité est tout autre, on vend à perte ! Le NVA pour moi c'est terminé et je regrette même d'avoir pu acheter certaines pièces. Même en ayant des vestes col noir, c'est pas simple à refourguer. Ce qui les fait vendre soyons honnête c'est l'effet WW2, sans cela elles ne se vendraient pas beaucoup plus.
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Ven 18 Avr - 4:20

Ces remarques font donner envie d'acheter, messieurs vous savez clairement comment faire vendre.

Je souhaiterais revenir à la seule vente au sein de cette section. Vous êtes des adultes et personne ne vous a forcé à acheter. Il existe une section de discussion générale pour ceux qui souhaitent s'épancher sur leur passé d'acheteurs compulsifs. Merci.
solitaire590
SCHULER-5
SCHULER-5

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Ven 18 Avr - 12:38

Bonsoir camarade Léon, je ne suis pas là pour semer la m...., mais c'est toi qui a ouvert le PB.
Sans rancune, cela n'est pas de mon genre de foutre le B..... . lol! lol! 
Pascal
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Ven 18 Avr - 13:10

Demandant quelques explications au vendeur, je pensais aider à son problème. Certaines réactions m'ont paru surprenantes et effectivement le problème s'est étendu. Je passe la main à un autre modérateur. Wink
Euronymous
SCHULER
SCHULER

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Ven 18 Avr - 14:16

Des réactions surprenantes ? Non, des vérités oui !
NKVD
SCHULER-3
SCHULER-3

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Dim 20 Avr - 2:54

Cette vente a été ouverte par Euronymous et peut-être que ça ne le dérange pas que le sujet de la revente soit aussi discuté puisqu‘il a lui-même donné son point de vue ici.

De dire et affirmer qu’il n’y a aucun problème de revente de ce militaria voir même «réactions surprenantes» ou «Ces remarques font donner envie d'acheter »(alors lancez-vous) est un déni de réalité à mon avis , il n’y a qu’a voir simplement les divers exemples de la rubrique ventes depuis un bon moment.
Euronymous
SCHULER
SCHULER

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Dim 20 Avr - 3:51

NKVD et moi ne faisons que constater une réalité et je ne vois pas ce qu'il y a de "surprenant" ? Ceci dit, j'attends toujours le prix du kilo ?
solitaire590
SCHULER-5
SCHULER-5

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Lun 21 Avr - 6:18

Euronymous a écrit:
NKVD et moi ne faisons que constater une réalité et je ne vois pas ce qu'il y a de "surprenant" ? Ceci dit, j'attends toujours le prix du kilo ?

Bonjour Thomas, concernant mon achat au kilo, je rigolais. Je ne me permettrai pas d'achetr au kilo des uniformes, peut-être chez un pro. Je vais te dire franchement, je préfère avoir 5 uniformes et les exposer, que d'avoir 50 uniformes en caisses ou dans une armoire. C'est pour cela que j'ai ciblé ma collection DDR, en tenues de combat sur mannequins.
Amicalement et sans rancune,  Laughing  Laughing 
Pascal
Euronymous
SCHULER
SCHULER

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Lun 21 Avr - 10:55

Salut Pascal

Je suis tout à fait OK avec toi sur le fait que une collection n'a pas sa place dans les cartons. Et comme je dis à chaque fois, mieux vaut avoir que quelques pièces de qualité que des tonnes de merdouilles ! Et absolument sans rancune car il est bien de débattre et que chacun puisse donner son point de vue et ses ressentis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vestes NVA   

Vestes NVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant