AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   

Partagez | 

Vestes NVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bobfender
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL

Prénom : bernard

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Lun 21 Avr - 12:49

Bonsoir à tous,
je viens mettre mon grain de sel dans cette discussion très intéressante.
Personnellement, quand j'achète des pièces, j'essaie de faire attention à ce que paie mais je ne pense pas à la revente. J'estime que le prix payé me procure un plaisir un peu comme si j'allais au cinéma ou faire du sport, etc.... J'ai la chance d'avoir chez moi une pièce dédiée à ma collection de NVA avec 3 mannequins que j'habille et déshabille fréquemment ( ma femme est MDR), j'ai pris du plaisir à monter mon blog et si, un jour je dois tout vendre et je ne retire pas ce que j'ai investi, tant pis. C'est aussi pour cela que je me limite dans des pièces courantes ou de moyenne rareté. C'est ma façon à moi de collectionner qui a peu de chances de me décevoir. Et pour terminer, la spéculation est une chose, avec des risques, collectionner pour le plaisir et de la façon qu'on veut, en est une autre. Loin de moi, l'idée de vouloir donner des leçons, c'est juste mon témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Euronymous
SCHULER
SCHULER

Prénom : Thomas

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Ven 25 Avr - 8:38

Annonce à clôturer, merci !
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL

Prénom : léon

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Ven 25 Avr - 8:47

Bonjour, je suppose donc la veste F.Engels vendue?
Euronymous
SCHULER
SCHULER

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Ven 25 Avr - 9:20

Vendue et de toute façon j'aurais refusé ta proposition à 25 € (port inclus). Il ne faut pas oublier que jusqu'à présent la poste ne fait pas cadeau des frais d'envoi. Ceci dit, tu n'es pas le seul ici à faire ce genre de proposition déconcertante.
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL

Prénom : léon

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Ven 25 Avr - 9:37

Bonjour, faisons le bilan de cette semaine passée:

- la politesse ne semble pas de mise (trois sujets avec "à clôturer" en guise de toute formule)
- des simagrées lorsqu'un objet ne se vend pas en moins d'une semaine, qui n'ont appelé que peu de réactions (dont un vague troll de retour son exil à Sainte-Hélène ) puisque la majorité des collectionneurs ici se semblent peu se préoccuper de revendre et de surcroît en margeant;
- des phrase comminatoires du genre "ça part à la benne dans une semaine"...

Nous avons été patients, et ce n'est pas de notre faute si la loi de l'offre et de la demande t'échappent.

Je clôture et nous verrons si tu arrives à te tempérer un peu.
Euronymous
SCHULER
SCHULER

MessageSujet: Re: Vestes NVA   Ven 25 Avr - 9:55

Pour remettre les choses à leur place qu'est-ce qu'il y a de dérangeant à la clôture de mes annonces ? Quelques jours suffisent elles ont été vues et n'ont suscité aucun intérêt alors oui je les retire. Tu crois franchement qu'à 30 € une veste je fais de la marge ? Et bien non ! Si j'avais accepté ton offre à 25 € (port inclus) sachant qu'il y en a pour 7,75 € (tarif la poste) de port en Colissimo Suivi cela te faisait une veste à un peu plus de 17 € et si ça c'est pas un prix comminatoire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vestes NVA   

Vestes NVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2