MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Uniforme Grenztruppen sous/officier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grenzmann
FELDWEBEL
FELDWEBEL
Grenzmann


Nombre de messages : 350
Age : 48
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 12/03/2015

Uniforme Grenztruppen sous/officier. Empty
MessageSujet: Uniforme Grenztruppen sous/officier.   Uniforme Grenztruppen sous/officier. EmptyDim 20 Oct - 20:51

Bonsoir.
A mon tour de vous faire partagé l'uniforme e GT que l'on viens de me porté.Juste un doute pour les épaulettes de grade pour moi ne correspond pas à cette tenue Berlinoise ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL



Nombre de messages : 4770
Prénom : léon
Date d'inscription : 29/03/2005

Uniforme Grenztruppen sous/officier. Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Grenztruppen sous/officier.   Uniforme Grenztruppen sous/officier. EmptyLun 21 Oct - 16:56

Salut! Tout ça me semble intéressant (souvenir des années de débutant) et une tenue "grenze" m'intéresse toujours...

Par contre peux-tu redimensionner tes photos, la 1ère étant de surcroît penchée... désolé de te casser les pieds avec ça.

La Trabi, tu nous l'avais montrée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Uniforme Grenztruppen sous/officier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: