| tenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dduck69 OBERFELDWEBEL

Nombre de messages : 464 Age : 52 Prénom : Eddy Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: tenue Sam 7 Mai - 22:41 | |
|  Bonjour, je viens de recevoir une tenue camo, le Pb est que la tenue (pluie) est de couleur vert olive mais le "sac a dos" est de fond légèrement marron est ce un problème de fabrication (année 90 ?) ou fabrication étrangère ( pb appareil photo pour envoi images) merci pour les infos  Ed | |
|
 | |
ludovic OBERFELDWEBEL

Nombre de messages : 422 Age : 54 Prénom : ludovic Date d'inscription : 29/05/2007
 | Sujet: Re: tenue Dim 8 Mai - 7:20 | |
| bonjour eddy , ça me rappel que j avais une veste et que c était du tcheque qui ressemble beaucoup au strichtarn de la nva. as tu des marquages dans ta tenue. j ai 3 tenues différentes de la nva mais pas couleur vert olive et goutte de pluie dessus. c est vrai que sans photo , cest problematique. | |
|
 | |
dduck69 OBERFELDWEBEL

| Sujet: Re: tenue Dim 8 Mai - 19:00 | |
|  Salut, Voici des images, je ne trouve aucuns marquages sur la tenue (même dans les poches) mais il y a bien marqué NVA dans le sac (difficile a voir car l'encre c'est légèrement effacé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour les infos, Ed | |
|
 | |
ludovic OBERFELDWEBEL

Nombre de messages : 422 Age : 54 Prénom : ludovic Date d'inscription : 29/05/2007
 | Sujet: Re: tenue Dim 8 Mai - 21:50 | |
| elle m a l air bonne cette tenue , ce serai bien une tenue nva , attendont l avis d autres personnes ludo | |
|
 | |
dduck69 OBERFELDWEBEL

| Sujet: Re: tenue Lun 9 Mai - 13:37 | |
|  Hallo, Je viens de recevoir une 2 e tenue qui a été utilisée, elle lui ressemble, ce serais donc une bonne tenue mis à part que les poches de ma 2e tenue ne sont pas en synthétique mais du même tissus et il y a un marquage (faible) NVA, Si des experts peuvent éclaircir ??!! Ed | |
|
 | |
olivyaya Rang: Administrateur

Nombre de messages : 7114 Prénom : Olivier Date d'inscription : 28/03/2005
 | Sujet: Re: tenue Lun 9 Mai - 19:50 | |
| Un doute tout à coup... il me semblait que les vestes de combat n'avaient pas de poches basses... en tout cas avant le modèle BDU _________________ "Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: tenue Lun 9 Mai - 20:22 | |
| Toujours de mémoire, la version pour officiers généraux avait des poches basses ! _________________ "Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: tenue Lun 9 Mai - 20:45 | |
| Apparemment les vestes féminin avaient des poches basses également... mais en l'occurence, les boutons étant à droite, il s'agit d'une veste homme ! _________________ "Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
| |
|
 | |
dduck69 OBERFELDWEBEL

| Sujet: Re: tenue Mer 11 Mai - 0:22 | |
| Les boutons sont à droite, mais vu la taille les femmes, elles doivent être costaud ( ah! la femme allemande, vive la choucroute  ), donc comme certains le sait cela devrait aller avec ma tenue OBERST en version combat, mais est ce qu'il y a du matos à rajouter vis a vis des soldats, même si c'est un Off Sup. Merci | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tenue  | |
| |
|
 | |
| tenue | |
|