MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2

Aller en bas 
+2
ludovic
scoubidou57
6 participants
AuteurMessage
scoubidou57
UNTERFELDWEBEL
UNTERFELDWEBEL
scoubidou57


Nombre de messages : 189
Age : 61
Prénom : philippe
Date d'inscription : 12/01/2010

Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 Empty
MessageSujet: Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2   Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 EmptyLun 11 Juil - 17:39

Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j attend la chemise et la cravate ainsi que des insignes

merci de me lire


Dernière édition par scoubidou57 le Mar 12 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL



Nombre de messages : 422
Age : 55
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 29/05/2007

Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2   Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 EmptyLun 11 Juil - 20:12

et le pantalon ? c est plus difficile a trouver .
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou57
UNTERFELDWEBEL
UNTERFELDWEBEL
scoubidou57


Nombre de messages : 189
Age : 61
Prénom : philippe
Date d'inscription : 12/01/2010

Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2   Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 EmptyMar 12 Juil - 16:50

ludovic a écrit:
et le pantalon ? c est plus difficile a trouver .

Pantalon cravate et chemise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL



Nombre de messages : 422
Age : 55
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 29/05/2007

Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2   Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 EmptyMar 12 Juil - 18:04

trés bien le pantalon . tu l as acheté ou et quelle taille stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Spukmeyer
SCHULER-1
SCHULER-1
Spukmeyer


Nombre de messages : 829
Age : 55
Prénom : J.Carlos
Date d'inscription : 11/06/2011

Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2   Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 EmptyMar 12 Juil - 18:30

Grande uniforme, est une de mes questions en suspens. soldat
Revenir en haut Aller en bas
http://nvaspain.blogspot.com.es/
scoubidou57
UNTERFELDWEBEL
UNTERFELDWEBEL
scoubidou57


Nombre de messages : 189
Age : 61
Prénom : philippe
Date d'inscription : 12/01/2010

Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2   Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 EmptyMer 13 Juil - 2:25

ludovic a écrit:
trés bien le pantalon . tu l as acheté ou et quelle taille stp ?


Je l'ai touver sur ebay ici

ou ici ou encore ici

ou complet une veste et pantalon ici et la
Revenir en haut Aller en bas
dduck69
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
dduck69


Nombre de messages : 464
Age : 53
Prénom : Eddy
Date d'inscription : 23/12/2010

Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2   Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 EmptyMer 13 Juil - 11:36

DDR Salut Scoubidou,

Moi il me manque la casquette, chemise et cravate, dans pas longtemps je doit recevoir la médaille des 30 ans de la DDR ainsi que des insignes commémorant certaines années ( j'essaie d'en faire un vieux de la vieille ) , j'enverrais des image un peu plus tard sinon tu peu voir le poste que j'avais posé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

Ed officier
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou57
UNTERFELDWEBEL
UNTERFELDWEBEL
scoubidou57


Nombre de messages : 189
Age : 61
Prénom : philippe
Date d'inscription : 12/01/2010

Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2   Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 EmptyMer 13 Juil - 15:18

dduck69 a écrit:
DDR Salut Scoubidou,

Moi il me manque la casquette, chemise et cravate, dans pas longtemps je doit recevoir la médaille des 30 ans de la DDR ainsi que des insignes commémorant certaines années ( j'essaie d'en faire un vieux de la vieille ) , j'enverrais des image un peu plus tard sinon tu peu voir le poste que j'avais posé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

Ed officier

cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma donner envie de monter cette tenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL



Nombre de messages : 4770
Prénom : léon
Date d'inscription : 29/03/2005

Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2   Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:45

Bonsoir à tous, je me pose des questions philosophiques à partir d'un lot de diplômes d'un seul homme que j'ai reçu.

Notre vaillant quadra a reçu le bestenabzeichen (l'insigne en forme de drapeau porté à droite, comme sur la fiche de l'ami Bobfender), dans l'ordre suivant:
-un bronze en 1976
-deux argent en 78 puis 80
-deux or en 82 puis 86.

L'étude des photos semble exclure le port de plusieurs de ces besten, contrairement au schiessabzeichen (pour le tir).

Et pour la période tardive à laquelle je suis confronté, les insignes à numéros indiquant le nombre d'attribution n'étaient plus en vigueur...

Donc, je suppose que je me contente d'un seul badge, le dernier modèle classe unique or et époxy qui porte les armes des KG au milieu du drapeau?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Félix
BAUSOLDAT
BAUSOLDAT
Félix


Nombre de messages : 4640
Date d'inscription : 03/04/2005

Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2   Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 EmptyDim 14 Juin - 18:35

Si j'ai bien compris le Bartel, le modèle unique avec les armoiries est apparu en 1984. Si la dernière attribution est en 1986 a priori c'est bien ce modèle.

Le problème des KG c'est l'absence de documentation et quand tu regardes les photos c'est un joyeux bordel.

_________________
François-Xavier
Revenir en haut Aller en bas
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL



Nombre de messages : 4770
Prénom : léon
Date d'inscription : 29/03/2005

Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2   Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 EmptyDim 14 Juin - 20:22

Merci FX. Bordel, oui et non, ça reste germanique, on n'est pas en Bulgarie ou en Yougoslavie. Ils ont des médailles avec régularité donc ils finissent par en avoir autant qu'un militaire d'active...

En ce qui concerne les badges, ben c'est plutôt au plus près des régulations.

Pour mon gugusse multibadgé, je crois bien qu'il n'en mettait qu'un. De ce que j'ai fouillé en photos, je n'ai jamais vu plusieurs exemplaires du même badge porté.

Après, si on a l'impression que c'est la fête c'est parce qu'ils cumulaient les insignes de travail, d'armée, de sport et des KG. Idem pour les médailles et ordres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2   Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de volontaire des Kampfgruppen der Arbeiterklasse 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kampftruppen
» kampfgruppen, 1er type
» Tenue Wasserschützpolizei
» Tenue Off GT
» tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: