MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est quoi cet uniforme de police ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akina
SCHULER
SCHULER
Akina


Nombre de messages : 639
Prénom : Eric
Date d'inscription : 05/04/2005

C'est quoi cet uniforme de police ? Empty
MessageSujet: C'est quoi cet uniforme de police ?   C'est quoi cet uniforme de police ? EmptyJeu 5 Mai - 4:33

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,peut-etre que ces photos devraient etre dans la galerie des horreurs,mais cette uniforme est vendue comme "east german police"?alors pour ma culture personnelle,quelqu'un peut me dire quel sorte de police ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Canada/
Jacques
MARSCHALL
MARSCHALL
Jacques


Nombre de messages : 2092
Age : 71
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 01/04/2005

C'est quoi cet uniforme de police ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet uniforme de police ?   C'est quoi cet uniforme de police ? EmptyJeu 5 Mai - 6:21

dsl, c de l'allemagne de l'ouest marine

_________________
Jacques

L'important n'est pas le point de départ mais le chemin parcouru.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nvaddr.free.fr
Félix
BAUSOLDAT
BAUSOLDAT
Félix


Nombre de messages : 4651
Date d'inscription : 03/04/2005

C'est quoi cet uniforme de police ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet uniforme de police ?   C'est quoi cet uniforme de police ? EmptyJeu 5 Mai - 9:11

Et c'est militaire, la casquette doit être pour la cavalerier, la veste je ne sais pas, peut-être l'artillerie.

_________________
François-Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Akina
SCHULER
SCHULER
Akina


Nombre de messages : 639
Prénom : Eric
Date d'inscription : 05/04/2005

C'est quoi cet uniforme de police ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet uniforme de police ?   C'est quoi cet uniforme de police ? EmptyJeu 5 Mai - 10:36

AH! bon !merci bien messieurs de cette précision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Canada/
sylvainsamle
GEFREITER
GEFREITER



Nombre de messages : 43
Age : 49
Prénom : sylvain
Date d'inscription : 08/05/2005

C'est quoi cet uniforme de police ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet uniforme de police ?   C'est quoi cet uniforme de police ? EmptyLun 9 Mai - 9:46

Bonjour!

la casquette porte les liserés jaunes des Fernmeldetrupe!
quant a la veste ce sont des galons d'unteroffizier , soit des feldjagertruppe ou des heeresflugtruppe (la couleur orange est assez proche l'une de l'autre et comme sur la veste je ne vois ni brevet , ni deco).
j'espere vous avoir aider!

cordialement!
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Akina
SCHULER
SCHULER
Akina


Nombre de messages : 639
Prénom : Eric
Date d'inscription : 05/04/2005

C'est quoi cet uniforme de police ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet uniforme de police ?   C'est quoi cet uniforme de police ? EmptyLun 9 Mai - 12:12

Merci Sylvain !!!
Tiens au fait! J'ai recu un mail du forum Bloc de l'est,ca ne serait pas vous par hasard?si oui avez vous trouver réponse a vos question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Canada/
sylvainsamle
GEFREITER
GEFREITER



Nombre de messages : 43
Age : 49
Prénom : sylvain
Date d'inscription : 08/05/2005

C'est quoi cet uniforme de police ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet uniforme de police ?   C'est quoi cet uniforme de police ? EmptyLun 9 Mai - 14:02

salut akina!

si c'est pour une demande style "aidez moi a trouver c koi ces insignes" oui oui c moi j'ai un lot d'insignes de l'est et je n'arrive pas ales identifier!

voila voila
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Akina
SCHULER
SCHULER
Akina


Nombre de messages : 639
Prénom : Eric
Date d'inscription : 05/04/2005

C'est quoi cet uniforme de police ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet uniforme de police ?   C'est quoi cet uniforme de police ? EmptyLun 9 Mai - 19:12

Comme je vous disait tenter votre chance sur le forum de ABcollection,c'est un site francais , le site est un peu primitif mais possede de bon intervenants qui surement pourront vous aider!
Amicalement
Eric (Xander)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Canada/
sylvainsamle
GEFREITER
GEFREITER



Nombre de messages : 43
Age : 49
Prénom : sylvain
Date d'inscription : 08/05/2005

C'est quoi cet uniforme de police ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet uniforme de police ?   C'est quoi cet uniforme de police ? EmptyMar 10 Mai - 21:36

salut!
j'ai été faire un tour sur AB, ils sont en guerre entre eux ou quoi?

ont dirais plus des gladiateurs que des identificateurs, c'est une impression ou je me trompe?

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Akina
SCHULER
SCHULER
Akina


Nombre de messages : 639
Prénom : Eric
Date d'inscription : 05/04/2005

C'est quoi cet uniforme de police ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet uniforme de police ?   C'est quoi cet uniforme de police ? EmptyJeu 12 Mai - 1:05

Salut Sylvain
Depuis quelque mois c'est le bordel complet sur ce damné site ! Le probleme ? l'absence de modérateur et du webmaster,c'est dommage car nous avons perdue de tres bon intervenant,moi perso ca fait 3 ans que je suis membre de AB et j'ai pris un "break" de quelques mois,le temps que le webmaster mettre de l'ordre sur son site.Mais tout de meme il reste de bon intervenant,qui s'auront surement te donner un coup de main.As tu envoyé des demande d'identification sur AB? Si non , je peux le faire pour toi ! tu n'a qua m'envoyer des scan ou des photos a mon adresse perso et je pourrait les mettre en identification sur le site!
C'est dommage tout ca ! car les personnes qui iront faire un tour sur AB et qui vont lire les interventions vont surement pensée que les collectionneurs sont une bande d'urluberlu.
Tiens en passant salutation a Kris et Aurélien,deux membres de AB.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Canada/
Contenu sponsorisé





C'est quoi cet uniforme de police ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet uniforme de police ?   C'est quoi cet uniforme de police ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cet uniforme de police ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: