MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Copie de tenue de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uuaroc
SCHULER-1
SCHULER-1
uuaroc


Nombre de messages : 816
Prénom : Gaëtan
Date d'inscription : 02/06/2005

Copie de tenue de combat Empty
MessageSujet: Copie de tenue de combat   Copie de tenue de combat EmptyDim 23 Aoû - 7:42

Les tenues de combat d'hiver de la NVA sont réputées pour leur très haute tenue au froid.
J'en atteste comme beaucoup d'autres utilisateurs.

Cette réputation leur vaut d'être recherchées par un public beaucoup plus large que celui des collectionneurs.
Les grandes tailles (pour 1m80 et au dessus) étant relativement difficiles à trouver, ce qui devait arriver arriva.

On trouve aujourd'hui des copies de parkas.
Je me demandais déjà ici il y a deux ans je crois si certaines variantes n'était pas des contrefaçons.

Aujourd'hui, cela est officiel. Certains magasins déclarent clairement qu'ils vendent des "repros"...

VOIR UN EXEMPLE ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/namnetesweb/accueil.html
olivyaya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
olivyaya


Nombre de messages : 7124
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 28/03/2005

Copie de tenue de combat Empty
MessageSujet: Re: Copie de tenue de combat   Copie de tenue de combat EmptyDim 23 Aoû - 10:46

Intéressant... je serais curieux d'en manipuler pour voir... sur la photo ça semble très très proche du vrai voire identique à moins que la photo ne soit une vraie veste juste pour illustration !!
Il y a qq temps j'en avais également vu en vente en tant que vestes pour la chasse... je m'étais posé les mêmes questions !
Par contre, en 2005, j'avais participé en tant que fournisseur à une reconstitution à l'occasion de la commémoration d'anniversaire d'un Régiment local

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A cette occasion, un fournisseur leur avait fourni des uniformes camouflage DDR en prêt. J'étais scotché par la piètre qualité ; le col fourrure était brun et directement cousu à la veste !
Si je me souviens bien, c'était de fabrication chinoise ! J'étais tellement estomaqué, que je n'ai même pas pensé à faire des photos !! Suis un gros bêta des fois !!!

_________________
"Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedevarsovie.free.fr/
olivyaya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
olivyaya


Nombre de messages : 7124
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 28/03/2005

Copie de tenue de combat Empty
MessageSujet: Re: Copie de tenue de combat   Copie de tenue de combat EmptyDim 23 Aoû - 10:48

Si je me souviens bien, sur cette photo, le pantalon est de ce lot prêté par le fournisseur de la caserne... je n'avais pas réussi à retrouver les miens dans la cave...
La veste est elle authentique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedevarsovie.free.fr/
uuaroc
SCHULER-1
SCHULER-1
uuaroc


Nombre de messages : 816
Prénom : Gaëtan
Date d'inscription : 02/06/2005

Copie de tenue de combat Empty
MessageSujet: Re: Copie de tenue de combat   Copie de tenue de combat EmptyLun 24 Aoû - 0:33

Je crois que Sturm-Miltec est le grand pourvoyeur de ces copies...

tenue matelassée

Et ce même si il semble aussi y avoir chez eux quelques pièces originales (et encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/namnetesweb/accueil.html
Contenu sponsorisé





Copie de tenue de combat Empty
MessageSujet: Re: Copie de tenue de combat   Copie de tenue de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copie de tenue de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue de combat DDR
» Tenue combat fin 60's
» Tenue de combat
» Tenue de Combat de la N.V.A.
» Tenue de combat NVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: