MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la vente ou à l'échange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matseb89
SCHULER
SCHULER
matseb89


Nombre de messages : 673
Age : 49
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 10/07/2007

A la vente ou à l'échange Empty
MessageSujet: A la vente ou à l'échange   A la vente ou à l'échange EmptyLun 27 Sep - 20:17

Salut à vous tous,

Je vous propose à l'échange (en priorité) ou à la vente les diverses doc que j'avais rentré dernièrement et que j'avais exposé partiellement là :

https://grenztruppen.forumactif.com/cafe-d-la-gare-f36/documentation-tta-sur-les-forces-armees-bloc-de-l-est-t5298.htm?highlight=documentation+tta

Suis intéressé par ordres courants de l'Ex-URSS (ordre de la victoire, ordre du drapeau rouge, ordre de la fraternité entre les peuples, ce genre de chose....'Mr.Red' ou par de la médaille soviétique..

A vos propositions.

A +
Seb
Revenir en haut Aller en bas
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL



Nombre de messages : 4775
Prénom : léon
Date d'inscription : 29/03/2005

A la vente ou à l'échange Empty
MessageSujet: Re: A la vente ou à l'échange   A la vente ou à l'échange EmptyLun 27 Sep - 22:09

salut, quelle serait la valeur d'échange oud e vente de la TTA807, 804, un 803 (memento) et evnteullement 871-1 et 2...

pour les ordres, méfiance, ils sont chers... l'ordre de la victoire doit être celui de la gloire, non? Sinon un drapeau rouge c'est 120, une amitié 250...
Revenir en haut Aller en bas
matseb89
SCHULER
SCHULER
matseb89


Nombre de messages : 673
Age : 49
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 10/07/2007

A la vente ou à l'échange Empty
MessageSujet: Re: A la vente ou à l'échange   A la vente ou à l'échange EmptyLun 27 Sep - 22:40

komsomol a écrit:
salut, quelle serait la valeur d'échange oud e vente de la TTA807, 804, un 803 (memento) et evnteullement 871-1 et 2...

pour les ordres, méfiance, ils sont chers... l'ordre de la victoire doit être celui de la gloire, non? Sinon un drapeau rouge c'est 120, une amitié 250...


Heu, quand je faisais l'énumération de ces ordres, je plaisantais, d'où la présence du petit bonhomme rigolard..... Je suis bien conscient de la valeur de ces ordres, mais si quelqu'un a un drapeau rouge en trop et qu'il ne sait pas quoi en faire, je serai ravi, ce serai mon premier..
Revenir en haut Aller en bas
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL



Nombre de messages : 4775
Prénom : léon
Date d'inscription : 29/03/2005

A la vente ou à l'échange Empty
MessageSujet: Re: A la vente ou à l'échange   A la vente ou à l'échange EmptyLun 27 Sep - 23:25

bah une gloire pas chère, sur un coup de bol...

donne-moi tes estimations, que je voie si 'on peut s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
matseb89
SCHULER
SCHULER
matseb89


Nombre de messages : 673
Age : 49
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 10/07/2007

A la vente ou à l'échange Empty
MessageSujet: Re: A la vente ou à l'échange   A la vente ou à l'échange EmptyVen 1 Oct - 13:03

salut à tous,

Je viens de faire l'inentaire de ce qu'il me restait de ces docs, certaines étant parties lors de la dernière bourse que j'ai faite.

Il me reste donc :
- TTA 803 édition 1969 (en deux exemplaires) doc présentant sous forme de petites fiches les moyens mili de l'ex-URSS, matériels, organisation, etc...
- TTA 803 mais édition 1976
-TTA 801 : la doc sur les uniformes du bloc soviétique
-TTA 107/1 : grosse doc présentant sous forme de photographies tous les moyens motorisés de l'URSS (j'ai encore la 2ème partie de ce TTA qui fait la même chose pour les véhicules USA, GB, France, RFA)
- TTA 808/1 : sur l'organisation des unités - là, ce doc s'adresse plus à des puristes, puisqu'il ne comporte que des organigrammes des unités de l'armée soviétique

Pour ce qui est de la valeur de ces doc, je dirai que celle-ci dépend forcément de l'intérêt et des compléments d'information qu'elles peuvent apporter aux collectionneurs, selon leurs domaines. Donc, pour ceux que cela intéresse, à vous de voir ce que vous êtes près à me proposer en échange

A+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la vente ou à l'échange Empty
MessageSujet: Re: A la vente ou à l'échange   A la vente ou à l'échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la vente ou à l'échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bérets,casquettes et plus pour la vente / échange.
» [ VENDUE] Vente RFA n° 2
» A faire après une vente
» A faire après une vente
» Vente de pièces armée populaire chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: DIVERS-
Sauter vers: