MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Uniforme Genztruppen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dduck69
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
dduck69


Nombre de messages : 464
Age : 53
Prénom : Eddy
Date d'inscription : 23/12/2010

Uniforme Genztruppen Empty
MessageSujet: Uniforme Genztruppen   Uniforme Genztruppen EmptyMar 4 Jan - 15:25

DDR Bonjour à tous officier

Je tient tout d'abords à remercier Stephan pour sa vente de l'uniforme de Oberstleutnant Genztruppen et de son cadeau.

Je voudrais faire l'achat de ces objets sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour agrémenter cette uniforme

Il y a:

1°- un porte document, un étui holster, une vieille chapska "dépouillée" ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) que je propose 20€, il en veut 35

2°- une veste d'été ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) que je propose 10€, il est OK

3°- 10€ de port il, est OK

Je penses que la 1°) est un peu cher, surtout vu l'état de la chapska,

Et vous qu'en pensez vous pouvez vous me conseiller,

marine Merci par avance soldat


Revenir en haut Aller en bas
olivyaya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
olivyaya


Nombre de messages : 7124
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 28/03/2005

Uniforme Genztruppen Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Genztruppen   Uniforme Genztruppen EmptyMar 4 Jan - 17:58

Hello !
le lot Shapka/holster/porte carte à 20 euros est un prix correcte... je ne payerais pas plus, surtout pour du matos des années 80 !
Pour le trenchcoat, 10 euros = correcte ; mais je ne payerais pas plus non plus !
Frais d'envoi en colissimo simple : 7,75 jusqu'à 2 kilos !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedevarsovie.free.fr/
dduck69
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
dduck69


Nombre de messages : 464
Age : 53
Prénom : Eddy
Date d'inscription : 23/12/2010

Uniforme Genztruppen Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Genztruppen   Uniforme Genztruppen EmptyMar 4 Jan - 18:35

Salut marine ,

J'ai décliner sa demande et suis rester sur mes 40€ au total, on verra, peut être que .....

Au fait tu as vu il vend aussi une veste et j'ai cru voire une paire de gants avec "2 bidules ???" (K'est-ce donc?) sur son annonce pour la Conbinaison chimique biologique ex RDA, qu'en penses tu et combien pourrais je en proposer ?

Et oui c'est le problème de ceux qui commence à a tombé dans la collectionnite, tout cela a cause des devoir des enfants Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dduck69
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
dduck69


Nombre de messages : 464
Age : 53
Prénom : Eddy
Date d'inscription : 23/12/2010

Uniforme Genztruppen Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Genztruppen   Uniforme Genztruppen EmptyMar 4 Jan - 18:37

Au fait Merci oliv' pour le lien officier DDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uniforme Genztruppen Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Genztruppen   Uniforme Genztruppen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniforme Genztruppen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: