MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma première tenue col noir

Aller en bas 
+6
Spukmeyer
cadurcus
Euronymous
olivyaya
Félix
solitaire590
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babybabes
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
babybabes


Nombre de messages : 468
Prénom : FC
Date d'inscription : 13/08/2011

Ma première tenue col noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première tenue col noir   Ma première tenue col noir - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:41

voilà (enfin) ma première tenue col noir Smile Depuis que j'ai decouvert Ebay.de je dois dire que la collec s'est un peu étoffée... Disons que la collec a vraiment commencée serieusement il y a deux ans avec ma première tenue stichtarn (une UTV d'ailleurs) et maintenant, avec pas mal de livraisons de notre chère allemagne, avec cette tenue de 1968 je crois avoir passé un cap... Car a force de fréquenter les forums NVA on se dit qu'il faut au moins en avoir une chez soi! Donc voilà le nouveau baby de babybabes, j'espères que tout est en ordre, pour un 52k elle est pas si grande (genre aussi grande que ma 48g col ouvert de 69), état vraiment parfait. Voici les pixs Smile . (Au fait en même temps j'ai recu un casque M56 premier modèle (a ma taille en plus), les photos iront sur un autre topic).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

parade
Revenir en haut Aller en bas
Félix
BAUSOLDAT
BAUSOLDAT
Félix


Nombre de messages : 4642
Date d'inscription : 03/04/2005

Ma première tenue col noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première tenue col noir   Ma première tenue col noir - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:50

Belle pièce. Le nombre indique la carrure (48 étant le plus étroit) alors que les lettres désignent la taille, k pour kurz (court) et g pour grosse (très grand). Le k52 est un petit balaise alors que le g48 est un grand maigre. Une veste g48 et g56 auront la même taille mais pas la même carrure alors qu'une k52 et sg52 auront la même carrure mais pas la même taille.

_________________
François-Xavier
Revenir en haut Aller en bas
olivyaya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
olivyaya


Nombre de messages : 7124
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 28/03/2005

Ma première tenue col noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première tenue col noir   Ma première tenue col noir - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:30

Très belle ! thumright

_________________
"Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedevarsovie.free.fr/
babybabes
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
babybabes


Nombre de messages : 468
Prénom : FC
Date d'inscription : 13/08/2011

Ma première tenue col noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première tenue col noir   Ma première tenue col noir - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:52

merci olivier, surtout que c'est toi qui me l'avais recommandé SmileSmileSmile je pensais pas remporter l'enchere mais ca l'a fait... Jen ai loupé une autre cette aprem que tu m'avais aussi conseillé, dommage (jetais pas la, je viens de m'en rendre compte) mais bon là je vais freiner un peu mes achats avant noel, ma copine commence vraiment a raler Smile
En tous cas je suis vraiment content, elle fera son effet en dessous de mon uniforme hiver (par ex).
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Ma première tenue col noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première tenue col noir   Ma première tenue col noir - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:35

En effet belle piéce !

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma première tenue col noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première tenue col noir   Ma première tenue col noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première tenue col noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: