MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Veste officier major à col noir !

Aller en bas 
+3
olivyaya
bobfender
von helm
7 participants
AuteurMessage
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste officier major à col noir ! Empty
MessageSujet: Veste officier major à col noir !   Veste officier major à col noir ! EmptyVen 28 Oct - 20:46

Bonsoir,

Et une de plus.... drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus de photos une fois en main, la semaine prochaine j'espère !

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
bobfender
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
bobfender


Nombre de messages : 462
Prénom : bernard
Date d'inscription : 01/01/2010

Veste officier major à col noir ! Empty
MessageSujet: Re: Veste officier major à col noir !   Veste officier major à col noir ! EmptyVen 28 Oct - 21:20

Dis donc, ça rentre sévère ne ce moment. En tout cas, que du très sympa. Bienvenue au club des "jesaisplusoulesmettre".
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olivyaya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
olivyaya


Nombre de messages : 7124
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 28/03/2005

Veste officier major à col noir ! Empty
MessageSujet: Re: Veste officier major à col noir !   Veste officier major à col noir ! EmptyVen 28 Oct - 21:50

Superbe !

_________________
"Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedevarsovie.free.fr/
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste officier major à col noir ! Empty
MessageSujet: Re: Veste officier major à col noir !   Veste officier major à col noir ! EmptyVen 28 Oct - 21:59

bobfender a écrit:
Bienvenue au club des "jesaisplusoulesmettre".
Cordialement.

C'est exactement ça lol!

Pour les rentrées il reste deux petite choses à voir ce week end et puis aprés je ralenti bigsmurf

V


Dernière édition par von helm le Ven 28 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste officier major à col noir ! Empty
MessageSujet: Re: Veste officier major à col noir !   Veste officier major à col noir ! EmptyVen 28 Oct - 22:00

olivyaya a écrit:
Superbe !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
dduck69
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
dduck69


Nombre de messages : 464
Age : 53
Prénom : Eddy
Date d'inscription : 23/12/2010

Veste officier major à col noir ! Empty
MessageSujet: Re: Veste officier major à col noir !   Veste officier major à col noir ! EmptySam 29 Oct - 0:00

DDR Très belle veste, encore bravo officier
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste officier major à col noir ! Empty
MessageSujet: Re: Veste officier major à col noir !   Veste officier major à col noir ! EmptySam 29 Oct - 6:47

Merci dduck69 !
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste officier major à col noir ! Empty
MessageSujet: Re: Veste officier major à col noir !   Veste officier major à col noir ! EmptyDim 6 Nov - 10:46

Bonjour,

J'ai reçu ma veste hier, je viens d'ouvrir le colis et la veste est datée B donc 1972, si j'ai le temps je mettrai des photos demain !

A+

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
babybabes
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
babybabes


Nombre de messages : 468
Prénom : FC
Date d'inscription : 13/08/2011

Veste officier major à col noir ! Empty
MessageSujet: Re: Veste officier major à col noir !   Veste officier major à col noir ! EmptyDim 6 Nov - 11:22

MAIS QUELLE HORREUR!

Nan j'rigole (lol) elle est trop cool elle ressemble a ma premiere veste col noir j'adore lol!

c'est vrai que tu rafles sec en ce moment, oublies pas que qui dit veste dit uniforme a completer apres...Vu que tu as vidé la grande allemagne de ses cols noirs ca va douiller quand il faudra equiper tout cela d'etuis makarov, de pantalons golfs, de bottes officiers (ouch c'est cher ca) et de decorations 60's/70's (le surendettement te guette mon ami).

En tous cas dans 20/30 ans quand leur prix aura été multiplié par 5 je sais qui sera désigné pour payer la tournée thumright
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste officier major à col noir ! Empty
MessageSujet: Re: Veste officier major à col noir !   Veste officier major à col noir ! EmptyDim 6 Nov - 11:56

babybabes a écrit:
MAIS QUELLE HORREUR!

Nan j'rigole (lol) elle est trop cool elle ressemble a ma premiere veste col noir j'adore lol!

c'est vrai que tu rafles sec en ce moment, oublies pas que qui dit veste dit uniforme a completer apres...Vu que tu as vidé la grande allemagne de ses cols noirs ca va douiller quand il faudra equiper tout cela d'etuis makarov, de pantalons golfs, de bottes officiers (ouch c'est cher ca) et de decorations 60's/70's (le surendettement te guette mon ami).

En tous cas dans 20/30 ans quand leur prix aura été multiplié par 5 je sais qui sera désigné pour payer la tournée thumright

thumleft lol!

Il est vrais que tu as raison si je dois les équiper je vais passer la clef sous la porte, je me contenterai juste soit de les laisser ainsi ou bien de mettre un insigne des sports avec un pti rappel de medailles suivant la veste et un ceinturon ancien modéle avec étuit qui servira pour plusieurs vestes le temps d'une photo...

A+

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
Spukmeyer
SCHULER-1
SCHULER-1
Spukmeyer


Nombre de messages : 829
Age : 55
Prénom : J.Carlos
Date d'inscription : 11/06/2011

Veste officier major à col noir ! Empty
MessageSujet: Re: Veste officier major à col noir !   Veste officier major à col noir ! EmptyDim 6 Nov - 22:32

Veste Magnifique, j'aime beaucoup le cou. soldat
Revenir en haut Aller en bas
http://nvaspain.blogspot.com.es/
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste officier major à col noir ! Empty
MessageSujet: Re: Veste officier major à col noir !   Veste officier major à col noir ! EmptyLun 7 Nov - 13:01

Salut,

Voici quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
dduck69
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
dduck69


Nombre de messages : 464
Age : 53
Prénom : Eddy
Date d'inscription : 23/12/2010

Veste officier major à col noir ! Empty
MessageSujet: Re: Veste officier major à col noir !   Veste officier major à col noir ! EmptyLun 7 Nov - 19:44

DDR Großartig, wunderbar,

Si tu as un plan vendeur pas trop chère, j'aimerais aussi en avoir une col noir ( une me suffirais, c'est le minimum de nous tous collectionneur Laughing )

Encore Bravo!!!, mais fais gaffe à la crise sinon on va être obliger de tous te racheter a bas prix lol! lol!

Ed officier
Revenir en haut Aller en bas
Félix
BAUSOLDAT
BAUSOLDAT
Félix


Nombre de messages : 4645
Date d'inscription : 03/04/2005

Veste officier major à col noir ! Empty
MessageSujet: Re: Veste officier major à col noir !   Veste officier major à col noir ! EmptyLun 7 Nov - 20:36

Les pattes d'épaules sont à vérifier, elles me semblent du modèle de 1987.

_________________
François-Xavier
Revenir en haut Aller en bas
babybabes
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
babybabes


Nombre de messages : 468
Prénom : FC
Date d'inscription : 13/08/2011

Veste officier major à col noir ! Empty
MessageSujet: Re: Veste officier major à col noir !   Veste officier major à col noir ! EmptyLun 7 Nov - 21:41

dduck69 a écrit:
DDR Großartig, wunderbar,

Si tu as un plan vendeur pas trop chère, j'aimerais aussi en avoir une col noir ( une me suffirais, c'est le minimum de nous tous collectionneur Laughing )

Encore Bravo!!!, mais fais gaffe à la crise sinon on va être obliger de tous te racheter a bas prix lol! lol!

Ed officier


avec les frais de port compris, sur Ebay.de tu peux en avoir une pour moins de 100 euros, et avec un peu de bol vers 75 euros. Les auctions sont souvent le weekend vers 20h mais pas toujours. Faut se fixer un budget max a l'avance et tu balances ton dernier prix dans les 20 dernières secondes, des fois ca passe. Sinon tu peux essayer aussi de cibler une période précise, en sachant que plus c'est vieux, plus c'est monte...
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste officier major à col noir ! Empty
MessageSujet: Re: Veste officier major à col noir !   Veste officier major à col noir ! EmptyLun 7 Nov - 21:54

Merci de vos réponses,

Alors dduck69 je ne dirai pas mieux que babybabes pour une veste col noir tu en trouveras surtout sur ebay.de mais je te conseil aussi de faire une demande sur le forum tu peux avoir de bonnes affaires qui te sont proposés crois moi !!!

Pour Felix je ne me souviens plus qu'elle est le modèle d'épaulette qui est ancienne <1987 et celui qui est de 1987> :

- Une grosse tresse puis deux petite et une autre grosse tresse (modèle de ma veste),

ou

- Quatre petites tresses...

Merci !

V



Dernière édition par von helm le Sam 27 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
Félix
BAUSOLDAT
BAUSOLDAT
Félix


Nombre de messages : 4645
Date d'inscription : 03/04/2005

Veste officier major à col noir ! Empty
MessageSujet: Re: Veste officier major à col noir !   Veste officier major à col noir ! EmptyLun 7 Nov - 22:05

avant 87, 4 ganses identiques
après 87, 2 petites au milieu, les tiennes sont donc après 87.

Je pense aussi que les pattes de col sont un remontage, cousues machine d'origine le fil devrait gris comme le reste des coutures, ici il semble noir.

Peut-être Olivier nous donnera son opinion.

_________________
François-Xavier
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste officier major à col noir ! Empty
MessageSujet: Re: Veste officier major à col noir !   Veste officier major à col noir ! EmptyLun 7 Nov - 22:11

Félix a écrit:
avant 87, 4 ganses identiques
après 87, 2 petites au milieu, les tiennes sont donc après 87.

Je pense aussi que les pattes de col sont un remontage, cousues machine d'origine le fil devrait gris comme le reste des coutures, ici il semble noir.

Peut-être Olivier nous donnera son opinion.

Ok merci de ta réponse Smile

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Veste officier major à col noir ! Empty
MessageSujet: Re: Veste officier major à col noir !   Veste officier major à col noir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste officier major à col noir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veste officier supérieur col noir MFS
» veste à col noir pour officier
» Veste col noir Officier infanterie
» Veste à col noir pour officier de l'artillerie
» Veste col noir d'officier Grenztruppen de 1972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: