MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tenue sous-officier circulateur

Aller en bas 
+2
von helm
bobfender
6 participants
AuteurMessage
bobfender
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
bobfender


Nombre de messages : 462
Prénom : bernard
Date d'inscription : 01/01/2010

Tenue sous-officier circulateur Empty
MessageSujet: Tenue sous-officier circulateur   Tenue sous-officier circulateur EmptyDim 25 Mar - 14:39

Bonjour,
voici un ensemble de stabsfeldwebel des blindés, en tenue de circulateur début années 80's que je viens de remonter. L'étui à pistolet est bien marqué NVA.
Cet ensemble serait donc celui d'un personnel assurant la circulation de son unité (Nichtstrukturen Reguliern).

Par contre, je ne connais pas les effets distinctifs des unités de circulateurs-prévoté . Si vous avez des docs ou des liens sur les unités de circulation et la police militaire, je suis preneur.
Merci

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Tenue sous-officier circulateur Empty
MessageSujet: Re: Tenue sous-officier circulateur   Tenue sous-officier circulateur EmptyDim 25 Mar - 15:08

Salut,

Trés belle ensemble !!!

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL



Nombre de messages : 4776
Prénom : léon
Date d'inscription : 29/03/2005

Tenue sous-officier circulateur Empty
MessageSujet: Re: Tenue sous-officier circulateur   Tenue sous-officier circulateur EmptyDim 25 Mar - 15:10

salut, c'est un bel ensemble! Question bête, en regardant la barrette de rubans: un sous-off passait-il sa carrière à jouer du bâton? J'aurais davantage imaginé un petit grade ou alors pas autant de médailles pour ce sous-off à contrat court (je m'emmêle encore dans les chevrons, aucune mémoire!)
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
STABSFELDWEBEL
STABSFELDWEBEL
rougeau


Nombre de messages : 557
Age : 64
Prénom : fabrice
Date d'inscription : 08/07/2008

Tenue sous-officier circulateur Empty
MessageSujet: Re: Tenue sous-officier circulateur   Tenue sous-officier circulateur EmptyDim 25 Mar - 16:21

Jolie ensemble, pour la tenue de "travail" années 80 c'est ça, ont peut rajouté les drapeaux (un rouge et un jaune) le baton lumineux noir et blanc. Les unités de circulations n'ont pas un rôle de PM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Félix
BAUSOLDAT
BAUSOLDAT
Félix


Nombre de messages : 4644
Date d'inscription : 03/04/2005

Tenue sous-officier circulateur Empty
MessageSujet: Re: Tenue sous-officier circulateur   Tenue sous-officier circulateur EmptyDim 25 Mar - 17:16

komsomol a écrit:
salut, c'est un bel ensemble! Question bête, en regardant la barrette de rubans: un sous-off passait-il sa carrière à jouer du bâton? J'aurais davantage imaginé un petit grade ou alors pas autant de médailles pour ce sous-off à contrat court (je m'emmêle encore dans les chevrons, aucune mémoire!)

C'est un sous-off de carrière (contrat court c'est un seul chevron). C'est une fonction, je ne pense pas qu'ils jouaient du bâton toute leur vie, ça devait être ponctuel.

_________________
François-Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Spukmeyer
SCHULER-1
SCHULER-1
Spukmeyer


Nombre de messages : 829
Age : 55
Prénom : J.Carlos
Date d'inscription : 11/06/2011

Tenue sous-officier circulateur Empty
MessageSujet: Re: Tenue sous-officier circulateur   Tenue sous-officier circulateur EmptyLun 26 Mar - 22:48

Camarade, donne-moi envieux, super sets.
Revenir en haut Aller en bas
http://nvaspain.blogspot.com.es/
Contenu sponsorisé





Tenue sous-officier circulateur Empty
MessageSujet: Re: Tenue sous-officier circulateur   Tenue sous-officier circulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue sous-officier circulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue de combat été de sous-officier
» Sous-officier DDR tenue hiver
» Tenue de combat hiver Sous-Officier 4 poches
» Tenue sous Off MfS
» Veste de sous officier de la VP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: