MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80

Aller en bas 
+2
Euronymous
Lothringer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lothringer
FELDWEBEL
FELDWEBEL
Lothringer


Nombre de messages : 372
Prénom : Didier
Date d'inscription : 08/03/2016

Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80   Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 17:53

Tant pis ! Je poursuivrai ma quête du Saint Graal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euronymous
SCHULER-2
SCHULER-2
Euronymous


Nombre de messages : 1177
Age : 42
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 31/12/2010

Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80   Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:09

Lothringer a écrit:
Oui, ce serait une possibilité, mais j'ai horreur de la bidouille.

Si la "bidouille" est cohérente, à mon sens ça pose pas de problème. Après tu peux toujours en racheter une autre mais qui te dit que celui ou ceux qui l'auront eu avant toi n'auront pas fait la même chose, c'est à dire remplacer l'insigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Félix
BAUSOLDAT
BAUSOLDAT
Félix


Nombre de messages : 4647
Date d'inscription : 03/04/2005

Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80   Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:14

Le plus simple c'est d'acheter une casquette d'officier et changer la jugulaire, c'est moins risqué que de changer l'insigne dont les pattes risquent de casser et c'est très facilement réversible.

Les casquettes de sous-officier sont assez rare.

_________________
François-Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Euronymous
SCHULER-2
SCHULER-2
Euronymous


Nombre de messages : 1177
Age : 42
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 31/12/2010

Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80   Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:17

Félix a écrit:
Le plus simple c'est d'acheter une casquette d'officier et changer la jugulaire, c'est moins risqué que de changer l'insigne dont les pattes risquent de casser et c'est très facilement réversible.

Les casquettes de sous-officier sont assez rare.

Changer la jugulaire d'accord mais les boutons de maintien ne sont pas exactement au même endroit. Plus en arrière pour la milanaise, plus vers l'avant pour la jugulaire. Ça se joue à 1 cm à peu près. Ceci dit, c'est largement faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
FELDWEBEL
FELDWEBEL
Lothringer


Nombre de messages : 372
Prénom : Didier
Date d'inscription : 08/03/2016

Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80   Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:07

J'ai jeté un coup d'oeil aux boutons de jugulaire : ça paraît en effet faisable, mais je vais tout de même attendre de trouver la casquette qui va bien - même si, en surface, la supercherie pourrait être parfaite et totalement invisible, je saurais, moi, que c'est une bidouille Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80   Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offz.-Schüler 3. Studienjahr en tenue de service années 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NVA : tenue de treillis années 50
» Major artillerie en tenue de parade fin années 80
» NVA : Major tenue de société fin des années 60
» Tenue de service pour officier du WFD*
» quels insignes sur une tenue de service ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: