MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allemagne... de l'Ouest!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nob
FELDWEBEL
FELDWEBEL



Nombre de messages : 376
Age : 52
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 11/02/2008

Allemagne... de l'Ouest! Empty
MessageSujet: Allemagne... de l'Ouest!   Allemagne... de l'Ouest! EmptyLun 3 Mar - 9:33

Voici donc ce que je souhaite échanger voire vendre, ce doit être de la Bundeswehr.
Faites moi une offre si ça vous tenteAllemagne... de l'Ouest! Troc001wx4
Allemagne... de l'Ouest! Troc001wx4.e565c1f843.
Revenir en haut Aller en bas
Nob
FELDWEBEL
FELDWEBEL



Nombre de messages : 376
Age : 52
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 11/02/2008

Allemagne... de l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Allemagne... de l'Ouest!   Allemagne... de l'Ouest! EmptyLun 3 Mar - 9:35

Allemagne... de l'Ouest! Troc002ez6
Revenir en haut Aller en bas
Nob
FELDWEBEL
FELDWEBEL



Nombre de messages : 376
Age : 52
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 11/02/2008

Allemagne... de l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Allemagne... de l'Ouest!   Allemagne... de l'Ouest! EmptyLun 3 Mar - 9:36

Allemagne... de l'Ouest! Troc003is4
Allemagne... de l'Ouest! Troc003is4.ef9af33af3
Revenir en haut Aller en bas
Nob
FELDWEBEL
FELDWEBEL



Nombre de messages : 376
Age : 52
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 11/02/2008

Allemagne... de l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Allemagne... de l'Ouest!   Allemagne... de l'Ouest! EmptyLun 3 Mar - 9:37

Allemagne... de l'Ouest! Troc004vb3
Allemagne... de l'Ouest! Troc004vb3.effdd09e51
Revenir en haut Aller en bas
NKVD
SCHULER-4
SCHULER-4
NKVD


Nombre de messages : 1445
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 01/07/2005

Allemagne... de l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Allemagne... de l'Ouest!   Allemagne... de l'Ouest! EmptyLun 3 Mar - 10:21

La vache ! cette capote est une histoire qui n’en finit plus !!!!
Va-elle faire le tour de toutes les rubriques du forum ?????

Allemagne... de l'Ouest! 361210fc0. Mais quel bordel !!!

Jean .
Revenir en haut Aller en bas
Nob
FELDWEBEL
FELDWEBEL



Nombre de messages : 376
Age : 52
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 11/02/2008

Allemagne... de l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Allemagne... de l'Ouest!   Allemagne... de l'Ouest! EmptyLun 3 Mar - 11:19

Désolé NKVD, j'ai du mal comme vous le savez tous, avec l'outil informatique...
Revenir en haut Aller en bas
601rcr
UNTERFELDWEBEL
UNTERFELDWEBEL



Nombre de messages : 284
Age : 113
Prénom : zz
Date d'inscription : 30/03/2005

Allemagne... de l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Allemagne... de l'Ouest!   Allemagne... de l'Ouest! EmptyLun 3 Mar - 21:41

Suis d'accord avec toi NKVD !!!!!!! il faut tout de même pas "exabuser". La prise de parole sur le forum doit être faite dans l'intérêt de tous les membres et je pense en particulier à la pertinence des réponses ou des "Post" déposés...

Enfin l'utilsaition des différents outils qu'offre le forum doivent être maîtrisé avec un minimum de connaissance et surtout dans un minimum de temps !!! pour ne pas géner outre nécessaire le bon fonctionnement de celui-ci... à défaut il existe des tutoriels sur ce forum et ailleurs..

alors comme on dit chez moi en Lorraine
"Que les morveux se mouchent...."... y'en a (presque) marre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nob
FELDWEBEL
FELDWEBEL



Nombre de messages : 376
Age : 52
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 11/02/2008

Allemagne... de l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Allemagne... de l'Ouest!   Allemagne... de l'Ouest! EmptyLun 3 Mar - 22:51

C'est sympa 601rcr, merci je vois que décidement la tolérance n'est pas du goût de certains membres. Je suis aussi lorrain je veux donc aller me moucher, puisque résolument je ne fais pas l'unanimité ici, au fait est-ce général ou seulement 2 ou 3 membres pas cools et mauvais esprits ??
Revenir en haut Aller en bas
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL



Nombre de messages : 4782
Prénom : léon
Date d'inscription : 29/03/2005

Allemagne... de l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Allemagne... de l'Ouest!   Allemagne... de l'Ouest! EmptyLun 3 Mar - 22:54

Nob a écrit:
C'est sympa 601rcr, merci je vois que décidement la tolérance n'est pas du goût de certains membres. Je suis aussi lorrain je veux donc aller me moucher, puisque résolument je ne fais pas l'unanimité ici, au fait est-ce général ou seulement 2 ou 3 membres pas cools et mauvais esprits ??

perso, puisqu'Olivier m'a conféré un pouvoir de modération , je ne suis pas intervenu car tu as fait amende honorable... en une semain,e des photos sont apparues, qui plus est dimensionnées. Non, je t'ai réellement pris pour un troll. Après oui, le net étant ce qu'il est, il suscite des méfiances et ton arrivée ne s'est pas faite sans éclat...on assume et on passe à autre chose !


Dernière édition par komsomol le Lun 3 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nob
FELDWEBEL
FELDWEBEL



Nombre de messages : 376
Age : 52
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 11/02/2008

Allemagne... de l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Allemagne... de l'Ouest!   Allemagne... de l'Ouest! EmptyLun 3 Mar - 23:01

Ouf! Ben tu sais Komsomol, tu peux dire que ta réponse me fait bien plaisir.
Je suis quelqu'un de très candide et de très vrai, tout ce que je fais ou dis et sincère, l'accueil (surtout pour un novice!) m'a refroidi quelque peu...
Ta réponse vient de me rassurer car je me demandais si j'allais rester avec vous et quelque part cela m'aurait beaucoup ennuyé de devoir ne plus revenir.
Tu n'as pas idée du nombre d'heures que j'ai passées à lire et apprendre grâce à vous tous, merci à toi.
Au fait qu'est-ce qu'un troll ?
Revenir en haut Aller en bas
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL



Nombre de messages : 4782
Prénom : léon
Date d'inscription : 29/03/2005

Allemagne... de l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Allemagne... de l'Ouest!   Allemagne... de l'Ouest! EmptyLun 3 Mar - 23:13

Nob a écrit:
Ouf! Ben tu sais Komsomol, tu peux dire que ta réponse me fait bien plaisir.
Je suis quelqu'un de très candide et de très vrai, tout ce que je fais ou dis et sincère, l'accueil (surtout pour un novice!) m'a refroidi quelque peu...
Ta réponse vient de me rassurer car je me demandais si j'allais rester avec vous et quelque part cela m'aurait beaucoup ennuyé de devoir ne plus revenir.
Tu n'as pas idée du nombre d'heures que j'ai passées à lire et apprendre grâce à vous tous, merci à toi.
Au fait qu'est-ce qu'un troll ?

un semeur de panique. Par contre, quand j'en tope un, je suis sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nob
FELDWEBEL
FELDWEBEL



Nombre de messages : 376
Age : 52
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 11/02/2008

Allemagne... de l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Allemagne... de l'Ouest!   Allemagne... de l'Ouest! EmptyLun 3 Mar - 23:16

Dis moi ce que je pourrai mettre comme photo pour montrer mon authenticité, si j'ai je mets de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemagne... de l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Allemagne... de l'Ouest!   Allemagne... de l'Ouest! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne... de l'Ouest!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: DIVERS-
Sauter vers: