MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur Brelage NVA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euronymous
SCHULER-2
SCHULER-2
Euronymous


Nombre de messages : 1177
Age : 42
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 31/12/2010

Question sur Brelage NVA Empty
MessageSujet: Question sur Brelage NVA   Question sur Brelage NVA EmptyMer 4 Jan - 9:42

J'ai un ami qui actuellement monte une tenue de campagne. Pour attacher le brelage au ceinturon, il lui manque apparemment des passants.

Après quelques recherches, j'ai trouvé ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-on me dire si ce brelage est complet ? Je n'ai pas trouvé de passants seuls. Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
STABSFELDWEBEL
STABSFELDWEBEL
rougeau


Nombre de messages : 557
Age : 64
Prénom : fabrice
Date d'inscription : 08/07/2008

Question sur Brelage NVA Empty
MessageSujet: Re: Question sur Brelage NVA   Question sur Brelage NVA EmptyMer 4 Jan - 11:27

Salut

Tout dépend du matériel porté au ceinturon, les passant a boucles rectangulaire sont utilisé quand les équipements porté ne comporte pas ces boucles et encore ce n'est pas toujours le cas.Pour porté le brelage sans les passants,il suffit de ramené le bas de la sangle qui comporte une boucle sur le crochet réglable.En gros tu formes une boucle avec la bretelle autour du ceinturon.
Je ne sais pas si mon explication est bien compréhensible, si ça ne va pas je ferais des photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Euronymous
SCHULER-2
SCHULER-2
Euronymous


Nombre de messages : 1177
Age : 42
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 31/12/2010

Question sur Brelage NVA Empty
MessageSujet: Re: Question sur Brelage NVA   Question sur Brelage NVA EmptyMer 4 Jan - 11:33

Salut Fabrice

Merci pour ta réponse. Je veux bien des photos. Dis-moi, les passants se trouvent facilement ? Je n'en vois pas en vente. Tu peux me dire où je pourrais en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
STABSFELDWEBEL
STABSFELDWEBEL
rougeau


Nombre de messages : 557
Age : 64
Prénom : fabrice
Date d'inscription : 08/07/2008

Question sur Brelage NVA Empty
MessageSujet: Re: Question sur Brelage NVA   Question sur Brelage NVA EmptyMer 4 Jan - 11:35

Pour les photos je te ferais ça ce soir. Pour les passants il en passe de temps en temps sur baybay DE.
Revenir en haut Aller en bas
babybabes
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
babybabes


Nombre de messages : 468
Prénom : FC
Date d'inscription : 13/08/2011

Question sur Brelage NVA Empty
MessageSujet: Re: Question sur Brelage NVA   Question sur Brelage NVA EmptyMer 4 Jan - 14:40

salut,

comme le dit rougeau, on voit des passants pour ceinture sur Baybay de temps en temps.

Seulement si ton pote fait un uniforme 70/80, c'est pas genial parceque je crois bien que ces passants ont été utilisés de facon precoce puis ont disparu.

sur le site de jacques il y a des photos qui expliquent bien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour un brelage ancien, il faut aussi penser au modele de la boucle, a la piece de cuir "modele coeur" etc... J'en monte un actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
STABSFELDWEBEL
STABSFELDWEBEL
rougeau


Nombre de messages : 557
Age : 64
Prénom : fabrice
Date d'inscription : 08/07/2008

Question sur Brelage NVA Empty
MessageSujet: Re: Question sur Brelage NVA   Question sur Brelage NVA EmptyMer 4 Jan - 17:38

Alors montage avec passant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Montage sans. a gauche la bretelle avec crochet et boucle,a droite montage au ceinturon,pour avoir une bonne tenue bien serré la boucle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
babybabes
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
babybabes


Nombre de messages : 468
Prénom : FC
Date d'inscription : 13/08/2011

Question sur Brelage NVA Empty
MessageSujet: Re: Question sur Brelage NVA   Question sur Brelage NVA EmptyMer 4 Jan - 17:52

super les photos. Perso je viens de rentrer des bretelles ce soir (modele "coeur"), trouvées sur baybay pour 8 euros frais de port compris.

Les passants j'ai pas, la prochaine fois que je les vois trainer je mets une enchere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euronymous
SCHULER-2
SCHULER-2
Euronymous


Nombre de messages : 1177
Age : 42
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 31/12/2010

Question sur Brelage NVA Empty
MessageSujet: Re: Question sur Brelage NVA   Question sur Brelage NVA EmptyMer 4 Jan - 19:28

Merci pour les photos et les explications ! Donc, le système des passants a été utilisé jusqu'à quand à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
STABSFELDWEBEL
STABSFELDWEBEL
rougeau


Nombre de messages : 557
Age : 64
Prénom : fabrice
Date d'inscription : 08/07/2008

Question sur Brelage NVA Empty
MessageSujet: Re: Question sur Brelage NVA   Question sur Brelage NVA EmptyMer 4 Jan - 19:38

Pour la durée d'utilisation des passants je ne saurais pas te répondre,mais j'en ai en tissu synthétique comme les brelages tardifs.
Revenir en haut Aller en bas
babybabes
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
babybabes


Nombre de messages : 468
Prénom : FC
Date d'inscription : 13/08/2011

Question sur Brelage NVA Empty
MessageSujet: Re: Question sur Brelage NVA   Question sur Brelage NVA EmptySam 28 Jan - 15:23

le topic m'a inspiré j'en ai raflé deux ensembles de ces passants sur baybay la semaine dernière, ils sont arrivés hier (avec en prime un ceinturon ancien modèle avec, c'était pas marqué dans l'annonce, bonne surprise Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Brelage NVA Empty
MessageSujet: Re: Question sur Brelage NVA   Question sur Brelage NVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Brelage NVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: