MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   



 

 Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn

Aller en bas 
+6
Euronymous
Spukmeyer
solitaire590
rougeau
ludovic
von helm
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyJeu 2 Fév - 17:58

Salut,

Voici mes dernieres plaisir, plus de photos suivront car pas encore en main :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

V officier

Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
ludovic
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL



Nombre de messages : 422
Age : 55
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 29/05/2007

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyJeu 2 Fév - 18:04

Smile trés jolis , mimizan21 je suppose?
tu as fait une belle affaire
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyJeu 2 Fév - 18:38

ludovic a écrit:
Smile trés jolis , mimizan21 je suppose?
tu as fait une belle affaire

Dans l'mille Wink

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
rougeau
STABSFELDWEBEL
STABSFELDWEBEL
rougeau


Nombre de messages : 557
Age : 64
Prénom : fabrice
Date d'inscription : 08/07/2008

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyJeu 2 Fév - 19:02

ludovic a écrit:
Smile trés jolis , mimizan21 je suppose?
tu as fait une belle affaire

Un drôle de client ce Mimizan,refus de donner des précision ou de faire des photos correctes avec une réponse a la limite de l'incorrection,bref pas sympathique du tout a mon avis...
Sinon ensemble sympa,mais des photos correct faites par tes soins ça ne serait pas de trop.


Dernière édition par rougeau le Jeu 2 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solitaire590
SCHULER-5
SCHULER-5
solitaire590


Nombre de messages : 1795
Age : 64
Prénom : pascal
Date d'inscription : 08/12/2008

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyJeu 2 Fév - 19:02

Bonsoir Yann, encore une trés belle rentrée. Wink
PAscal
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyJeu 2 Fév - 21:23

Merki de vos réponses, dans mon ancien ordi j'avai une photo d'époque ou l'on pouvait voir un officier avec cette ensemble mais portant sa casquette de service je vais essayer de faire quelque chose dans le même style avec ce que j'ai en stock.

Voici quelques photos avec la casquette de service pour vous donner une idée de mon projet, il y a un officier sur la derniere qui monte sur le wagon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptySam 4 Fév - 10:45

Salut,

Je viens de recevoir le panatlon Mr. Green !!!! Je suis FAN à 100% je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps pour collectionner le DDR !!! Il date de 1963 drunken !!! Allé hop les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

V officier
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
ludovic
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL



Nombre de messages : 422
Age : 55
Prénom : ludovic
Date d'inscription : 29/05/2007

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptySam 4 Fév - 12:03

salut que de trés jolies pièces , tes photos sont trés réussies , bravo pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptySam 4 Fév - 14:08

Merci Ludovic, il y a des renforts aux genoux, aux fesses ainsi qu'au niveau des chevilles dans la descente de l'entre jambe, il y a six poches deux avec des rabats au dessus des genoux, deux autre à rabats également en haut des cuisses et deux autre sans fond qui donnent à l'interieur du pantalon, pas de poche derriere.
V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptySam 4 Fév - 19:49

Voici des photos de mon autre colis avec la veste qui date de 1962 qui a du vecu et qui n'est pas la même que sur la photo... mais bon pour 30€ elle me convient trés bien, la gourde, et en plus j'ai eu des cadeaux un ceinturon (ancien modéle ? avis aux connaisseurs) + un étuit noir MDI pour Makarov et avec le pantalon j'avai également en supplément un harnais (modéle sans le coeur).

Ne faite pas trop attention aux différences de couleur de la veste c'est exagéré avec le flash...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
Spukmeyer
SCHULER-1
SCHULER-1
Spukmeyer


Nombre de messages : 829
Age : 55
Prénom : J.Carlos
Date d'inscription : 11/06/2011

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyDim 5 Fév - 0:21

Vraiment très beau compagnon, mes félicitations pour une telle acquisition merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nvaspain.blogspot.com.es/
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyDim 5 Fév - 9:57

Merci Spukmeyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
Euronymous
SCHULER-2
SCHULER-2
Euronymous


Nombre de messages : 1177
Age : 42
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 31/12/2010

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyDim 5 Fév - 10:45

Ce vendeur est à éviter. Il n'y avait aucune description de l'objet et le titre sur certaines annonces ne correspondait même pas à l'objet. Quant aux photos, elles sont peut-être volontairement de mauvaise qualité pour cacher la misère ! Si j'avais reçu un objet dans cet état, c'est clair que j'aurais ouvert un litige à moins que tu ais payé par chèque ? Au mieux, tu en retrouvas bien une autre sur eBay, il y en a souvent à vendre. Ceci dit, si tu es content de ton acquisition c'est le principal après ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
STABSFELDWEBEL
STABSFELDWEBEL
rougeau


Nombre de messages : 557
Age : 64
Prénom : fabrice
Date d'inscription : 08/07/2008

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyDim 5 Fév - 11:12

Euronymous a écrit:
Ce vendeur est à éviter. Il n'y avait aucune description de l'objet et le titre sur certaines annonces ne correspondait même pas à l'objet. Quant aux photos, elles sont peut-être volontairement de mauvaise qualité pour cacher la misère ! Si j'avais reçu un objet dans cet état, c'est clair que j'aurais ouvert un litige à moins que tu ais payé par chèque ? Au mieux, tu en retrouvas bien une autre sur eBay, il y en a souvent à vendre. Ceci dit, si tu es content de ton acquisition c'est le principal après ce n'est que mon avis personnel.

Entièrement d'accord avec toi comme je l'ai dit plus haut,en plus quand tu demande des infos,il t’envoie paitre (pour être polis)
Revenir en haut Aller en bas
Euronymous
SCHULER-2
SCHULER-2
Euronymous


Nombre de messages : 1177
Age : 42
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 31/12/2010

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyDim 5 Fév - 11:23

Je n'ai même pas essayé de le contacter mais vu ce que tu dis rougeau sur son comportement, c'est inadmissible ! Si tu as gardé ses messages, tu peux le signaler à eBay
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyDim 5 Fév - 13:03

Comme je le disais plus haut cela m'a coûté 30€... Aprés c'est vrais qu'elle ne vaut pas plus !

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
regious
GEFREITER
GEFREITER
regious


Nombre de messages : 19
Age : 53
Prénom : régis
Date d'inscription : 13/10/2005

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyJeu 9 Fév - 17:32

je suis allé chez mimizan 21, je suis revenu gavé de matos à des prix intéressants, pour ma part aucun problème avec lui, il est même plutôt sympa. je vous fait des photos dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyJeu 9 Fév - 20:23

Salut,

Le seul probléme est que ce vendeur met ses ventes sur deux supports et qu'il ce mélange parfois les pédales car il ne fait pas les mises à jour de ses ventes, j'ai acheté un bob blumentarn déjà vendu, j'ai demandé un achat immédiat sur une veste qui était déja vendu également, je n'ai pas reçu la bonne veste "celle du sujet" sur une enchére, resultat comme je ne peux pas prendre le matos sur place (dommage) je fais une proposition d'achat avant la fin de l'enchére quand une piéce m'interesse et jusqu'a present ainsi je n'ai pas eu de probléme.

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
babybabes
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
babybabes


Nombre de messages : 468
Prénom : FC
Date d'inscription : 13/08/2011

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyJeu 9 Fév - 22:03

von helm a écrit:
Salut,

Le seul probléme est que ce vendeur met ses ventes sur deux supports et qu'il ce mélange parfois les pédales car il ne fait pas les mises à jour de ses ventes, j'ai acheté un bob blumentarn déjà vendu, j'ai demandé un achat immédiat sur une veste qui était déja vendu également, je n'ai pas reçu la bonne veste "celle du sujet" sur une enchére, resultat comme je ne peux pas prendre le matos sur place (dommage) je fais une proposition d'achat avant la fin de l'enchére quand une piéce m'interesse et jusqu'a present ainsi je n'ai pas eu de probléme.

V

un bob blumentarn? scratch

apres j'aurais la haine d'entendre que je ne peux pas recuperer un achat en "sofort-kaufen" car déjà vendu...
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyVen 10 Fév - 19:43

Salut,

En effet il y avait deux trois bob blumentarn j'en voulai un pour voir si cela était artisanal ou de serie, aprés il n'y a que des annonces de type enchére c'est moi qui faisiat une proposition d'achat immédiat Smile

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
dduck6980
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
dduck6980


Nombre de messages : 18
Prénom : Eddy
Date d'inscription : 29/01/2012

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyJeu 16 Fév - 20:17

DDR salut à tous,

NB: comme vous avez du le voir j'ai des pb sous mon autre pseudo c'est pour cela que je suis "dégrader"

Pour continuer la conversation, moi je n'ai jamais eu de pb avec mimizan et ai toujours été satisfait mais chacun son avis, je pense que VH doit aussi etre content de ses achats


Ed officier
Revenir en haut Aller en bas
babybabes
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
babybabes


Nombre de messages : 468
Prénom : FC
Date d'inscription : 13/08/2011

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyJeu 16 Fév - 22:30

von helm a écrit:
Salut,

En effet il y avait deux trois bob blumentarn j'en voulai un pour voir si cela était artisanal ou de serie, aprés il n'y a que des annonces de type enchére c'est moi qui faisiat une proposition d'achat immédiat Smile

V


heu.. j'arrive toujours pas a visualiser a quoi peut ressembler un bob blumentarm scratch . Une bidouille comme la m43 blumentarn de sinistre mémoire???
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptySam 18 Fév - 21:54

Salut,

Voici la photo de l'annonce pour te donner une idée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
babybabes
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
babybabes


Nombre de messages : 468
Prénom : FC
Date d'inscription : 13/08/2011

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyLun 5 Mar - 18:51

von helm a écrit:
Salut,

Voici la photo de l'annonce pour te donner une idée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

V


J'ai de gros doutes sur ce truc, vu que depuis deux ans jai vu plein de pixs sur plein de sites et je n'ai jamais vu un truc comme un bob blumentarn. Pour moi, a 99% c'est une grosse bidouille.
Revenir en haut Aller en bas
olivyaya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
olivyaya


Nombre de messages : 7125
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 28/03/2005

Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn EmptyLun 5 Mar - 18:57

babybabes a écrit:
von helm a écrit:
Salut,
Voici la photo de l'annonce pour te donner une idée :
V
J'ai de gros doutes sur ce truc, vu que depuis deux ans jai vu plein de pixs sur plein de sites et je n'ai jamais vu un truc comme un bob blumentarn. Pour moi, a 99% c'est une grosse bidouille.

C'est également mon avis !

_________________
"Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedevarsovie.free.fr/
Contenu sponsorisé





Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty
MessageSujet: Re: Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn   Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste à capuche + pantalon + gourde Blumentarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: