MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Veste Grenztruppen troupe

Aller en bas 
AuteurMessage
catone67
SCHULER
SCHULER
catone67


Nombre de messages : 792
Age : 33
Prénom : thierry
Date d'inscription : 03/05/2008

Veste Grenztruppen troupe Empty
MessageSujet: Veste Grenztruppen troupe   Veste Grenztruppen troupe EmptyMer 13 Mar - 20:44

Hello,

Reçu ce midi en meme temps que l'autre veste, un bizarrerie sur base de veste GT. Acheté dans un lot complet (veste, pantalon et chemise) pour une misère, par contre le pantalon du lot est un modele passepoilé neuf mais tissu gabardine Neutral
Et les pattes d'epaule sont des Fanrich de la Grenzbrigade Kuste, et tenu par des boutons "bizarre" fixé bizarrement Mr. Green
Bref, surement un bricolage pour faire vendre Rolling Eyes
La suite en images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
catone67
SCHULER
SCHULER
catone67


Nombre de messages : 792
Age : 33
Prénom : thierry
Date d'inscription : 03/05/2008

Veste Grenztruppen troupe Empty
MessageSujet: Re: Veste Grenztruppen troupe   Veste Grenztruppen troupe EmptyJeu 14 Mar - 12:30

Re,

Donc ce matin étant de repos, j'ai approfondie la chose sur cette veste. Donc pour les pattes d'épaules, confirmation de l'ajout par le vendeur (même fil que celui de son étiquette de référence ). Surprise au démontage, les boutons sont des bons allemands du dernier conflit allemand, et vont finir dans mon tiroir a bricole qui pourront dépanner un jour!
Pour la chemise fourni avec, c'est une de la VoPo retaillé a la réunification ( système de fixation des épaulettes type BW et ajout de 2 soufflets d'ajustement en bas de la chemise), sa ira bien avec ma veste Strichtarn de la même période

Je ferais des photos de la chemise dans l'aprem

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
Veste Grenztruppen troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: