MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 casque M1A1 bundeswehr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier02
UNTEROFFIZIER
UNTEROFFIZIER
olivier02


Nombre de messages : 102
Age : 49
Prénom : olivier
Date d'inscription : 30/11/2014

casque M1A1 bundeswehr Empty
MessageSujet: casque M1A1 bundeswehr   casque M1A1 bundeswehr EmptySam 5 Aoû - 8:40

bonjour a tous, je vous presente ce clone de USM1 de la Bundeswehr, appelé modell 1A1 m62 bodentruppenhelm,  pas de date sur la coque, la coiffe est daté de 79, couvre casque flektarn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
solitaire590
SCHULER-5
SCHULER-5
solitaire590


Nombre de messages : 1795
Age : 64
Prénom : pascal
Date d'inscription : 08/12/2008

casque M1A1 bundeswehr Empty
MessageSujet: Re: casque M1A1 bundeswehr   casque M1A1 bundeswehr EmptySam 5 Aoû - 10:51

Bonjour Olivier, encore un beau casque, j'en possède 2, celui-ci et un modèle 62/85 qui se différencie par une jugulaire qui a 3 points de fixation (les 2 côtés et l'arrière, type para mais sans mentonnière)
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
olivier02
UNTEROFFIZIER
UNTEROFFIZIER
olivier02


Nombre de messages : 102
Age : 49
Prénom : olivier
Date d'inscription : 30/11/2014

casque M1A1 bundeswehr Empty
MessageSujet: Re: casque M1A1 bundeswehr   casque M1A1 bundeswehr EmptySam 5 Aoû - 10:59

bonjour pascal, merci j en possède quatre que je vais présenté avec leurs petit differences soldat
Revenir en haut Aller en bas
olivier02
UNTEROFFIZIER
UNTEROFFIZIER
olivier02


Nombre de messages : 102
Age : 49
Prénom : olivier
Date d'inscription : 30/11/2014

casque M1A1 bundeswehr Empty
MessageSujet: Re: casque M1A1 bundeswehr   casque M1A1 bundeswehr EmptyDim 6 Aoû - 7:45

bonjour a tous, je vous présente un autre modell 1A1 m62 bodentruppenhelm de la Bundeswehr, sur celui ci la coque de fabrication VDN est daté de 1962, la coiffe est daté de 74, avec sont filet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque M1A1 bundeswehr Empty
MessageSujet: Re: casque M1A1 bundeswehr   casque M1A1 bundeswehr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casque M1A1 bundeswehr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  ::  :: -
Sauter vers: