MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vix
GEFREITER
GEFREITER



Nombre de messages : 41
Prénom : Vic
Date d'inscription : 01/05/2009

uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions Empty
MessageSujet: uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions   uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions EmptyDim 11 Oct - 22:06

Bonsoir,

Dans mon projet de "reconstitution" de tenue de "Grenzer" en poste à Berlin (pour le fun du port de l'uniforme d'officier), je me suis trouvé un petit ensemble...
En gros, ce que j'aimerai savoir ici, c'est si j'ai fait, ou non, une affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la chose (je n'ai pas encore reçu le colis, ça arrive cette semaine, j'en ferai de plus détaillées évidement)
On ne le voit pas sur cette photo, mais avec, j'ai évidement pris le pantalon "d'officier" (excusez ma méconnaissance des noms de matos DDR, à vous de m'éclairer, je m'endormirai moins bête !).

Le tout était neuf de stock, et si on en croit le vendeur (à qui je fait confiance), la taille devrai me passer parfaitement...

SOIT, j'ai eu l'ensemble veste avec insignes et pattes + pantalon + casquette pour 100€ tout rond, me suis je fait entuber, ou bien est ce un prix moyen "normal" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance de m'apporter vos lumières !
Dés réception du colis, je vous fait la totale... photo de ladite tenue en détails, portée, portée avec le treillis ad-hoc, etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme toujours, encore merci d'avance, je sais qu'il y a toujours moyen d'avoir réponse à ses questions sur ce forum !

Ps : question en plus, toute bête --> l'un de vous peux il, de visu comme ça, me donner une date approximative pour cette ensemble ? (en regardant les insignes je pense que c'est possible, mais je ne suis pas encore entrainé à cela...).
Revenir en haut Aller en bas
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL



Nombre de messages : 4775
Prénom : léon
Date d'inscription : 29/03/2005

uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions Empty
MessageSujet: Re: uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions   uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions EmptyDim 11 Oct - 22:25

ça a l'air très sympa; mais en gros t'as payé le double...

pour le neuf, c'est fort possible car la NVA possédait de gros stocks. C'est un ensembe possiblement d'après 1986, ou de la réforme 1986. Attends d'examiner les tampons à la peinture blanche de l'usine, dans la doublure...
Revenir en haut Aller en bas
Vix
GEFREITER
GEFREITER



Nombre de messages : 41
Prénom : Vic
Date d'inscription : 01/05/2009

uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions Empty
MessageSujet: Re: uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions   uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions EmptyDim 11 Oct - 22:28

rah, j'ai trop l'habitude du matos URSS qui coute cher moi -_-, je ferai plus attention la prochaine fois !
du reste, si c'est en bon état et que ça me va, je vais pas non plus en pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
olivyaya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
olivyaya


Nombre de messages : 7124
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 28/03/2005

uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions Empty
MessageSujet: Re: uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions   uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions EmptyDim 11 Oct - 22:30

Bel ensemble effectivement !
Marc, membre de ce forum (601rcr) aurait pu te fournir la même chose pour 35/45 euros ! Il vend d'ailleurs sur ebay !

_________________
"Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedevarsovie.free.fr/
olivyaya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
olivyaya


Nombre de messages : 7124
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 28/03/2005

uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions Empty
MessageSujet: Re: uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions   uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions EmptyDim 11 Oct - 22:31

Juste pour info
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

certes, la casquette n'est pas la bonne, mais tout de même : 45 euros le lot avec la fourragère !

_________________
"Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedevarsovie.free.fr/
Vix
GEFREITER
GEFREITER



Nombre de messages : 41
Prénom : Vic
Date d'inscription : 01/05/2009

uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions Empty
MessageSujet: Re: uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions   uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions EmptyDim 11 Oct - 22:42

^^ ça rajoute à mon malheur...

Tout est de ma faute, j'aurai du me renseigner avant !!!
--> je me suis simplement dit que, comme je trouve tout à des bons prix chez lui (chargeurs 5.45 Tula à 10€ pièce, un bon prix ^^, et autres choses intéressantes), qu'il serai pas plus cher pour cet ensemble.

ps : pour me consoler, je me dirai que dans le prix sont compris les frais de ports, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions Empty
MessageSujet: Re: uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions   uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uniforme Grenztruppen der DDR, petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniforme SchuPo, quelques questions
» uniforme stabsgefreiter grenztruppen
» uniforme grenztruppen der ddr
» Uniforme Grenztruppen
» uniforme appelé grenztruppen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: