MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Uniformes pour projet groupe de reconstitution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vix
GEFREITER
GEFREITER



Nombre de messages : 41
Prénom : Vic
Date d'inscription : 01/05/2009

Uniformes pour projet groupe de reconstitution Empty
MessageSujet: Uniformes pour projet groupe de reconstitution   Uniformes pour projet groupe de reconstitution EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:58

Bonsoir à tous,

Je me lance, avec plusieurs Genossen, dans un projet de groupe de reconstitution, ayant pour pièce centrale ma UAZ est-Allemande.

Ce sujet sera réservé à la présentation des uniformes des différents membres du groupe.

Notre projet est de représenter un groupe de mot.Schutzen
Le projet pourrai éventuellement s'orienter vers une reconstitution d'une UAZ du service des communications de la NVA :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est évidement un projet à très long terme, ma priorité est avant tout de remettre l'UAZ à neuf.

Nous sommes actuellement 4 à fond dans ce projet, avec des uniformes des grades suivants :

1 Fähnrich
1 Unteroffizier
2 Gefreiter (1 chauffeur, 1 opérateur radio)

Nous avons reçu les deux premiers uniformes aujourd'hui :
> la tenue de service de la Fähnrich
> la tenue de service de l'Unteroffizier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je compléterai le sujet relativement souvent.
Revenir en haut Aller en bas
catone67
SCHULER
SCHULER
catone67


Nombre de messages : 792
Age : 33
Prénom : thierry
Date d'inscription : 03/05/2008

Uniformes pour projet groupe de reconstitution Empty
MessageSujet: Re: Uniformes pour projet groupe de reconstitution   Uniformes pour projet groupe de reconstitution EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:59

excellent ce projet!
On avait un peu le meme genre de projet avec un ami, mais en GT. Pour le moment, projet en stand-by car nous avons tout 2 un travail prenant et d'autres themes de reconstitutions.
Mais j'ai reactivé un peu la chose dernierement, a suivre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Vix
GEFREITER
GEFREITER



Nombre de messages : 41
Prénom : Vic
Date d'inscription : 01/05/2009

Uniformes pour projet groupe de reconstitution Empty
MessageSujet: Re: Uniformes pour projet groupe de reconstitution   Uniformes pour projet groupe de reconstitution EmptySam 30 Mar 2013 - 10:33

De notre côté c'est un peux pareil,
On ne se fixe pas de délais, et on commence petit.

Nous allons commencer avec un thème "Militarstreife", car c'est relativement simple à mettre en place, je peux garder l'UAZ dans ses couleurs actuelles pour cela

Je coince un peux pour trouver la casquette de sous off en drap qualité officier à bandeau blanc ... c'est plutôt rare et surtout cher ! (heureusement, je suis le seul sous off, ça limite les problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Vix
GEFREITER
GEFREITER



Nombre de messages : 41
Prénom : Vic
Date d'inscription : 01/05/2009

Uniformes pour projet groupe de reconstitution Empty
MessageSujet: Re: Uniformes pour projet groupe de reconstitution   Uniformes pour projet groupe de reconstitution EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:14

Petite scéance photo, en attendant notre premier évènement en Juin ("Saumur en Uniformes", pour faire un peux de publicité discrètement)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
catone67
SCHULER
SCHULER
catone67


Nombre de messages : 792
Age : 33
Prénom : thierry
Date d'inscription : 03/05/2008

Uniformes pour projet groupe de reconstitution Empty
MessageSujet: Re: Uniformes pour projet groupe de reconstitution   Uniformes pour projet groupe de reconstitution EmptySam 13 Avr 2013 - 11:21

Sympa Smile
On se verra là bas normalement car je dois y aller (si pas d'imprévus), mais en français ww2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uniformes pour projet groupe de reconstitution Empty
MessageSujet: Re: Uniformes pour projet groupe de reconstitution   Uniformes pour projet groupe de reconstitution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniformes pour projet groupe de reconstitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes d'infos pour décos sur uniformes
» Reconstitution d'un uniforme Luftstreitkräfte de Fähnrich
» Reconstitution d'un uniforme Luftstreitkräfte de sous-off
» Reconstitution d'un uniforme de VOPO.
» Reconstitution uniforme d'un soldat de la Luftverteidigung !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: