MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les prix s'envolent ?

Aller en bas 
+18
wolf
Euronymous
Kirill_GV001
stefan
Tic
jul666
bosco62000
Doerner
catone67
Guy
Super Robert
Sergei
wachregiment
komsomol
moblo31
Jacques
olivyaya
Félix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
catone67
SCHULER
SCHULER
catone67


Nombre de messages : 792
Age : 33
Prénom : thierry
Date d'inscription : 03/05/2008

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 13:59

Jacques a écrit:
Unités embarquées des grenztruppen, mais les 2 cabans ne me plaisent pas
ouais, ya un truc qui colle pas, mais j'arrive pas a voir quoi, chuis pas encore assez expérimenté....
Revenir en haut Aller en bas
olivyaya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
olivyaya


Nombre de messages : 7124
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 28/03/2005

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 14:00

catone67 a écrit:
Jacques a écrit:
Unités embarquées des grenztruppen, mais les 2 cabans ne me plaisent pas
ouais, ya un truc qui colle pas, mais j'arrive pas a voir quoi, chuis pas encore assez expérimenté....
Jacques tu peux préciser ta pensée ? J'ai bien vu qu'une bande de bras était de travers... mais pour le reste... l'écussonnage ?

_________________
"Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedevarsovie.free.fr/
Doerner
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
Doerner


Nombre de messages : 427
Prénom : Rico
Date d'inscription : 30/09/2007

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 16:15

Salut
Les insignes à la douille gauche des Kolani 1 et 2 ne sont pas convenables.

En outre, aucune "Schützenschnur" et l'insigne sportif ne sont portés au Kolani.

Salutations des Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniformen-gt.blogspot.com
Doerner
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
Doerner


Nombre de messages : 427
Prénom : Rico
Date d'inscription : 30/09/2007

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniformen-gt.blogspot.com
Doerner
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
Doerner


Nombre de messages : 427
Prénom : Rico
Date d'inscription : 30/09/2007

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 16:27

Voici 4 variantes possibles des insignes. Ceux-ci sont une norme normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniformen-gt.blogspot.com
olivyaya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
olivyaya


Nombre de messages : 7124
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 28/03/2005

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 16:36

DANKE RICO !!!!!!!

_________________
"Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedevarsovie.free.fr/
bosco62000
SCHULER-1
SCHULER-1
bosco62000


Nombre de messages : 801
Age : 42
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 14/07/2006

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 13:17

Les pattes de col ne devraient pas être vertes??
Revenir en haut Aller en bas
Doerner
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
Doerner


Nombre de messages : 427
Prénom : Rico
Date d'inscription : 30/09/2007

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 14:31

Salut
Les pattes de collier verts existaient jusqu'en 1961. À partir de 1961, on a porté jusqu'en 1990 au Kolani généralement pattes de collier bleus.

A plus Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniformen-gt.blogspot.com
catone67
SCHULER
SCHULER
catone67


Nombre de messages : 792
Age : 33
Prénom : thierry
Date d'inscription : 03/05/2008

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 15:17

Danke rico!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jul666
GEFREITER
GEFREITER



Nombre de messages : 31
Prénom : Julien
Date d'inscription : 20/05/2006

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 22:02

A propos de prix:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

79€ la tenue de combat para.........qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Tic
GEFREITER
GEFREITER
Tic


Nombre de messages : 33
Prénom : Florian
Date d'inscription : 07/11/2007

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 22:57

J'ai dégotté la mienne pour 39€ (+ fdp)

C'est sans doute une production tardive ou une copie... Mais en tous cas c'est bien moins chere que ça...

Et surtout c'est une M44 ou m48... bien plus mettable qu'une G52 !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefan
SCHULER
SCHULER
stefan


Nombre de messages : 787
Age : 48
Prénom : stefan
Date d'inscription : 15/08/2008

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 23:07

Moi je l'ai eu à 60€ port compris, en Taille M44.
Elle est 100% jus.
Cela fais chère mais là j'ai craquer;
se faire plaisir de temps en temps c'est bien.Là je chère un gilet de combat mais je suis plus radin.
Stefan. DDR
Revenir en haut Aller en bas
Tic
GEFREITER
GEFREITER
Tic


Nombre de messages : 33
Prénom : Florian
Date d'inscription : 07/11/2007

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 23:15

Moi aussi taille m44 (ça tombe bien c'est la mienne)
Et je préfére qu'elle ne soit pas pure jus vue ce que je lui fait subir.... Ca me ferais mal.

Des gilets de combats passent de temps en temps sur ebay.de a des prix intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Kirill_GV001
UNTEROFFIZIER
UNTEROFFIZIER
Kirill_GV001


Nombre de messages : 76
Age : 29
Prénom : Paul
Date d'inscription : 17/03/2009

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptySam 16 Mai - 12:38

Perso, j´ai trouvé un site avec des prix vraiment super (bon, je vais rédiger mon autocritique, j´ai paumé l´adresse ... Boulet ), mais apparemment ca ne va pas durer... quand je pense qu´il y a pas longtemps j´ai trouvé une casquette de l´aviation à 20€!!
Alors là ceux qui font monter les prix, eh bien je trouve que c´est abuser (tous les collectionneurs n´ont pas la chance d´avoir un salaire..) pale je sens que je vais en ch***, même si j´espère le contraire! Parce que là, déjà que je rame joliment...

Kirill DDR
Revenir en haut Aller en bas
olivyaya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
olivyaya


Nombre de messages : 7124
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 28/03/2005

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 11:27

Là, ça devient carrément stratosphérique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedevarsovie.free.fr/
Euronymous
SCHULER-2
SCHULER-2
Euronymous


Nombre de messages : 1177
Age : 42
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 31/12/2010

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 11:37

Encore une enchère bidon ! Il suffit d'éplucher l'historique des enchères et du profil du vendeur pour s'apercevoir que tout est FAKE !
Revenir en haut Aller en bas
olivyaya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
olivyaya


Nombre de messages : 7124
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 28/03/2005

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 12:02

Euronymous a écrit:
Encore une enchère bidon ! Il suffit d'éplucher l'historique des enchères et du profil du vendeur pour s'apercevoir que tout est FAKE !

Pas certain... c'est une pièce EXTREMEMENT rare !
Le même vendeur vend cet article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il n'atteint pas des sommets !

_________________
"Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedevarsovie.free.fr/
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL



Nombre de messages : 4784
Prénom : léon
Date d'inscription : 29/03/2005

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:21

Euronymous a écrit:
Encore une enchère bidon ! Il suffit d'éplucher l'historique des enchères et du profil du vendeur pour s'apercevoir que tout est FAKE !

tu veux bien dire que l'enchère a été gonflée? qu'est-ce qui le prouverait? Avec l'anonymat des enchérisseurs ce n'est pas facile d'inférer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Euronymous
SCHULER-2
SCHULER-2
Euronymous


Nombre de messages : 1177
Age : 42
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 31/12/2010

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:35

Si c'est simple à vérifier car il suffit de regarder le nombre d’évaluations des enchérisseurs sur des anciennes enchères du vendeur et bizarrement on retrouve les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL



Nombre de messages : 4784
Prénom : léon
Date d'inscription : 29/03/2005

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 20:44

ben désolé, mais c'est tout sauf évident, même en vérifiant. Ce n'est pas parce que c'est cher que c'est bidonné ou faux ou de la faute des Chinois du FBI, non?

le point le plus important est que certains insignes atteindraient maintenant des cotes effrayantes. Quelqu'un a le Bartel dernière édition avec la cote?
Revenir en haut Aller en bas
Euronymous
SCHULER-2
SCHULER-2
Euronymous


Nombre de messages : 1177
Age : 42
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 31/12/2010

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 20:57

Regardes une évaluation que le vendeur a reçu (une dont le prix s'est envolé de préférence) et tu vérifiés l'historique des enchères. Même si l'enchère n'était pas bidon, je me demande qui peut claquer autant de tune là dedans ? Et comme tu crois que je recherche à tout prix un coupable et bien je vais t'en donner un qui s'appelle "capitalisme" !
Revenir en haut Aller en bas
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL



Nombre de messages : 4784
Prénom : léon
Date d'inscription : 29/03/2005

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 21:07

Euronymous a écrit:
Regardes une évaluation que le vendeur a reçu (une dont le prix s'est envolé de préférence) et tu vérifiés l'historique des enchères. Même si l'enchère n'était pas bidon, je me demande qui peut claquer autant de tune là dedans ? Et comme tu crois que je recherche à tout prix un coupable et bien je vais t'en donner un qui s'appelle "capitalisme" !

justement, j'ai zieuté trois pages d'éval (après faut pas pousser tout de même!) et aucun enchérisseur avec un profil identique n'apparait. Donc pas de preuve à mon sens.
Maintenant ta remarque ne laisse pas de surprendre: va coincer deux quidams dans la rue et leur demander leurs passions respectives et s'ils trouvent légitime le budget que s'alloue son contradicteur... L'un mettra tant dans un club de sport, un autre dans une auto allemande neuve, ou des vins, des godasses...
Bienvenue dans un monde dans lequel des gens sont un peu plus riches que d'autres et dans lequel l'authentique ancien jamais bidouillé à 5 euros n'existe guère...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
UNTERFELDWEBEL
UNTERFELDWEBEL



Nombre de messages : 227
Age : 55
Prénom : jean-marie
Date d'inscription : 12/08/2011

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 12:54

Bjr à tous,
C'est avec interet que je viens de lire tout les postes, et franchement, désolé d'être acide, mais dans un certains sens je rigole.
Les prix montent, c'est une constatation, mais QUI les fais grimper?
Nous, tous simplement:je relisais il y a peu un topic, recherches je crois,et l'un d'entre nous, je ne cite personne, je ne fais pas de délation, mais annonce clairement: paie cher pour telle type de vareuse avec tel liseret d'arme.
Il est vrais que bcp de collectionneur 3R ou ancien se mettent dans la danse et propose soit de belle somme d'argent ou de "juteux" echanges.
Quelque chose qui dans le fond me "choque" un peu c'est quand l'un d'entres nous "rentre" une belle pièce, la "balance" sur le forum avec un commentaire "Hé hop une de plus".
Combien d'entres nous doivent "gratter" quelques euros pour pouvoir s'en acheter une?
C'est comme si maintenant j'annoncais:
Echange casque para LW camo bataille des Ardennes contre casque Mdle 54+Veste début années 50's des panzer. ou echange veste camo elite troop contre veste officier volksmarine début 50's.Avec des argfuments pareil, on réfléchit à 2x non?
La-dessus, les amis:
La bonne journée
JJ
Ps:toutes mes excuses sur le ton amer et déçu, mais je pense que si cela continue nous allons tous bientôt collectionner l'americain guerre du Golf.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
MARSCHALL
MARSCHALL
Jacques


Nombre de messages : 2092
Age : 71
Prénom : Jacques
Date d'inscription : 01/04/2005

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 13:09

Tout à fait d'accord avec toi Jean-Jean
Moi, ça fait un bon moment que je n'ai rien rentré

_________________
Jacques

L'important n'est pas le point de départ mais le chemin parcouru.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nvaddr.free.fr
Euronymous
SCHULER-2
SCHULER-2
Euronymous


Nombre de messages : 1177
Age : 42
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 31/12/2010

Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 13:11

Je suis d'accord avec toi Jean-Marie. Le militaria va de plus en plus être réservé à une certaine "élite". En effet, ce n'est pas avec un smic que l'on peut se lancer dans de l'allemand 2ème guerre par exemple ! Et encore, même en ayant l'argent à disposition, le problème qui se posera toujours est celui de la copie de ces vendeurs infectes qui se disent "collectionneurs, mais on l'aura compris ce ne sont que de vendeurs, rien de plus ! Que les prix grimpent c'est normal aussi car il y a des pièces qui deviennent rares mais il y a quand même une limite à la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix s'envolent ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIFFES BRD 2 Baisse des prix.
» ASSIETTE PARA BRD Baisse du prix
» LOT COIFFES BRD Mise à jour NOUVEAU PRIX
» uniforme complet d'officier yougoslave (baisse du prix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: