MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les prix s'envolent ?

Aller en bas 
+18
wolf
Euronymous
Kirill_GV001
stefan
Tic
jul666
bosco62000
Doerner
catone67
Guy
Super Robert
Sergei
wachregiment
komsomol
moblo31
Jacques
olivyaya
Félix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wolf
UNTERFELDWEBEL
UNTERFELDWEBEL



Nombre de messages : 227
Age : 55
Prénom : jean-marie
Date d'inscription : 12/08/2011

Les prix s'envolent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 14:47

Merci à vous les amis, enfin des passionnés qui partagent les mêmes idées.
J'ai arreté le 3R il y a quelques années, et je ne collectionnais que la KM (kriegsmarine) sujet très peu recherché à l'époque, les copies et remontages en tout genre n'étaient pas encore légion comme maintenant.J'ai été dégouté après une bourse de militaria, ou on voyait tout mais strictement tout rn matos WH-LW-KM et snas oubliés les waffen.Et tout était garanti pur jus.Et dire qu'en France on a cassé du sucre sur certains marchands qui ne vendaient sois-disant que de la m....C'est vrais qu'ils en vendaient, mais ayant été moi-même l'aide d'un marchand de militaria, si tu veux des bonnes pièces, tu dois acheter tout un lot:pour 40% de bon matos, tu avais 40% de drouilles et 20% de chippos.
Enfin, c'est la vie, les nantis vont continuer leurs petites collections et nous considerer comme des parasites.
Bien amicalement à vous mes amis.
JJ
Revenir en haut Aller en bas
usall
GEFREITER
GEFREITER



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012

Les prix s'envolent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 15:30

.


Dernière édition par usall le Ven 1 Fév - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Les prix s'envolent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 21:57

wolf a écrit:
Quelque chose qui dans le fond me "choque" un peu c'est quand l'un d'entres nous "rentre" une belle pièce, la "balance" sur le forum avec un commentaire "Hé hop une de plus".
Combien d'entres nous doivent "gratter" quelques euros pour pouvoir s'en acheter une?
.

Salut Wolf,

Je suis d'accord aussi avec toi dans ton message, mais sauf si j'ai mal compris je suppose que la partie que je cite me concerne non Mr. Green ?

Car j'utilise ce "Hé hop une de plus" sur le ton de l'humour lorsque je rentre une pièce.

A+

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
wolf
UNTERFELDWEBEL
UNTERFELDWEBEL



Nombre de messages : 227
Age : 55
Prénom : jean-marie
Date d'inscription : 12/08/2011

Les prix s'envolent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:17

Absolument pas, pourquoi?
J'ai dit cela comme j'aurais pu dire: encore un nid à poussière en plus ou yepee en v'là une autre.......
Bonne soirée
JJ
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Les prix s'envolent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 23:22

wolf a écrit:
Absolument pas, pourquoi?
J'ai dit cela comme j'aurais pu dire: encore un nid à poussière en plus ou yepee en v'là une autre.......
Bonne soirée
JJ

Ok simple coïncidence alors lol!

Bonne soirée aussi bounce

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
babybabes
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
babybabes


Nombre de messages : 468
Prénom : FC
Date d'inscription : 13/08/2011

Les prix s'envolent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


hardcore. 145 euros a 1 heure de la fin de l'enchere, alors oui ya un beau stickers decalco, le genre qu'on voit jamais sur les pixs d'epoque déja (alors c'est quoi ce truc? Fake ou real?) . Sinon jai recup un casque 58 premier modele comme ca pour 25 euros et un autre plus petite taille pour 2 euros (oui, deux) sur baybay auparavant, alors vu la diff la ca fait quand meme TRES cher pour un decalco....
Revenir en haut Aller en bas
babybabes
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
babybabes


Nombre de messages : 468
Prénom : FC
Date d'inscription : 13/08/2011

Les prix s'envolent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


au fait jai acheté le même uniforme chez le même vendeur, exactement le même, pour 47 euros l'année derniere Smile Aujourdhui il est deja a plus de 80 euros avant la fin de l'enchere, wow l'inflation Smile
Revenir en haut Aller en bas
solitaire590
SCHULER-5
SCHULER-5
solitaire590


Nombre de messages : 1795
Age : 64
Prénom : pascal
Date d'inscription : 08/12/2008

Les prix s'envolent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 20:05

babybabes a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


hardcore. 145 euros a 1 heure de la fin de l'enchere, alors oui ya un beau stickers decalco, le genre qu'on voit jamais sur les pixs d'epoque déja (alors c'est quoi ce truc? Fake ou real?) . Sinon jai recup un casque 58 premier modele comme ca pour 25 euros et un autre plus petite taille pour 2 euros (oui, deux) sur baybay auparavant, alors vu la diff la ca fait quand meme TRES cher pour un decalco....

Ca y est, parti à 183,00 euros. Du grand n'importe quoi.
PAscal
Revenir en haut Aller en bas
Euronymous
SCHULER-2
SCHULER-2
Euronymous


Nombre de messages : 1177
Age : 42
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 31/12/2010

Les prix s'envolent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 20:35

C'est étrange mais le décalco j'aurais tendance à dire que c'est bon (je me trompe certainement) car ça me semble homogène ... mais je croyais qu'il y avait que les couleurs nationales à l'origine sans les armoiries ? Bref, encore un prix de ouf ! Le vendeur chez lequel tu as acheté ta veste babybabes a toujours des tonnes d'uniformes à vendre ! Certainement beaucoup de remontes la preuve en est qu'il a collé un insigne de qualification pour les transmissions qui n'a rien à faire sur une veste Grenzflieger !
Revenir en haut Aller en bas
babybabes
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
babybabes


Nombre de messages : 468
Prénom : FC
Date d'inscription : 13/08/2011

Les prix s'envolent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 20:49

ca me rassure que je suis pas le seul a trouver ce casque un peu surcôté. Smile

Euronymous --> je suis pas dupe, il semble qu'il y ai de toutes façon beaucoup trop de matos "grenzflieger" sur le marché, en europe ou aux USA, par rapport à ce que ca representait a l'epoque.

Donc je pense que la grande majorité de ce que l'on trouve sont des remontages. Faut en être conscient lors de l'achat, et pas payer + plus ce que ca vaut. A 47 euros l'ensemble j'etais plutôt satisfait, mais j'aurais vraiment pas payé plus.

Sinon pour parler d'autre chose ya pas beaucoup de cols noirs en ce moment sur baybay, c'est triste, je viens de remporter la seule en lice cet aprem. Pas donné en plus. Sad

Revenir en haut Aller en bas
wolf
UNTERFELDWEBEL
UNTERFELDWEBEL



Nombre de messages : 227
Age : 55
Prénom : jean-marie
Date d'inscription : 12/08/2011

Les prix s'envolent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 21:06

Bsoir à tous,
Dites moi si je ne m'abuse, mais il me semble qua vous faites la chasse aux col noir non?
Si j'en crois le dernier message?
Et pas donnée en plus?
Pourquoi les prix grimpent-ils aussi haut ces derniers mois?
JJ
Revenir en haut Aller en bas
babybabes
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
babybabes


Nombre de messages : 468
Prénom : FC
Date d'inscription : 13/08/2011

Les prix s'envolent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 21:55

wolf a écrit:
Bsoir à tous,
Dites moi si je ne m'abuse, mais il me semble qua vous faites la chasse aux col noir non?
Si j'en crois le dernier message?
Et pas donnée en plus?
Pourquoi les prix grimpent-ils aussi haut ces derniers mois?
JJ


ouais, j'avais envie, j'avais pas encore de vareuse parade en col noir. Et ca faisait un moment que javais pas craqué sur une veste.
Mais ca allait encore, c'etait pas des prix de dingue, comme on a pu voir sur certaines coiffes ou vareuses du debut des annees 60 dernierement.
Mais bon, je me suis fait un GROS cadeau la semaine derniere (je vous en parlerais quand je l'aurai recu), c'est pourquoi ca va me couter cher tout ca ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
babybabes
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
babybabes


Nombre de messages : 468
Prénom : FC
Date d'inscription : 13/08/2011

Les prix s'envolent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas mal non plus les epaulettes reichbahn precoces. Heureusement que je fais pas dans le civil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prix s'envolent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent ?   Les prix s'envolent ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix s'envolent ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» COIFFES BRD 2 Baisse des prix.
» ASSIETTE PARA BRD Baisse du prix
» LOT COIFFES BRD Mise à jour NOUVEAU PRIX
» uniforme complet d'officier yougoslave (baisse du prix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: