MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Veste pilote d'hélicoptère de la police ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste pilote d'hélicoptère de la police ? Empty
MessageSujet: Veste pilote d'hélicoptère de la police ?   Veste pilote d'hélicoptère de la police ? EmptyDim 5 Déc - 21:04

Bonsoir,

Je suis tombé sur cette veste de pilote d'hélicoptère de police ? Comment est la casquette, ressemble t'elle à une casquette de LSK comme pour les Grenztruppen "de l'aire" mais avec une couleur différente ? Merci de vos réponses !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
Félix
BAUSOLDAT
BAUSOLDAT
Félix


Nombre de messages : 4645
Date d'inscription : 03/04/2005

Veste pilote d'hélicoptère de la police ? Empty
MessageSujet: Re: Veste pilote d'hélicoptère de la police ?   Veste pilote d'hélicoptère de la police ? EmptyDim 5 Déc - 22:20

Mouais, une veste de Transportpolizei remontée avec des insignes armée de l'air.

_________________
François-Xavier
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste pilote d'hélicoptère de la police ? Empty
MessageSujet: Re: Veste pilote d'hélicoptère de la police ?   Veste pilote d'hélicoptère de la police ? EmptyDim 5 Déc - 22:31

Félix a écrit:
Mouais, une veste de Transportpolizei remontée avec des insignes armée de l'air.

Laughing ok elle a droit à une place dans la galerie des horreurs alors si les administrateurs veulent bien déplacer le sujet !!!

Merci de ta réponse Félix soldat

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
Félix
BAUSOLDAT
BAUSOLDAT
Félix


Nombre de messages : 4645
Date d'inscription : 03/04/2005

Veste pilote d'hélicoptère de la police ? Empty
MessageSujet: Re: Veste pilote d'hélicoptère de la police ?   Veste pilote d'hélicoptère de la police ? EmptyLun 6 Déc - 7:19

J'ai regardé ma doc hier soir, malheureusement les quelques photos que j'ai sont inexploitables (format timbre poste, la seule grande taille les gars sont en chemises donc sans pattes de col). Dans le Walther Band I il est dit que les insignes sont de même couleur que ceux de l'armée de l'air dans ce cas c'est bon, dans un autre ils semblent de couleur Trapo, donc à suivre...

_________________
François-Xavier
Revenir en haut Aller en bas
komsomol
MARSCHALL
MARSCHALL



Nombre de messages : 4776
Prénom : léon
Date d'inscription : 29/03/2005

Veste pilote d'hélicoptère de la police ? Empty
MessageSujet: Re: Veste pilote d'hélicoptère de la police ?   Veste pilote d'hélicoptère de la police ? EmptyLun 6 Déc - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stefan
SCHULER
SCHULER
stefan


Nombre de messages : 787
Age : 48
Prénom : stefan
Date d'inscription : 15/08/2008

Veste pilote d'hélicoptère de la police ? Empty
MessageSujet: Re: Veste pilote d'hélicoptère de la police ?   Veste pilote d'hélicoptère de la police ? EmptyLun 6 Déc - 18:56

Dites moi une originale doit être très dur à trouvé il ne devait pas en avoir des beaucoup des pilotes de la police NON.
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste pilote d'hélicoptère de la police ? Empty
MessageSujet: Re: Veste pilote d'hélicoptère de la police ?   Veste pilote d'hélicoptère de la police ? EmptyLun 6 Déc - 19:30

Salut Stefan,

Si cette veste est une vrais, ce n'est que la troisiéme que je vois depuis que je collectionne le DDR en 3ans, sinon merci pour le lien Komsomol Smile

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
olivyaya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
olivyaya


Nombre de messages : 7124
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 28/03/2005

Veste pilote d'hélicoptère de la police ? Empty
MessageSujet: Re: Veste pilote d'hélicoptère de la police ?   Veste pilote d'hélicoptère de la police ? EmptyLun 6 Déc - 19:32

Le remontage à partir d'une veste TRAPO est effectivement très facile ! J'en possède une comme celle-ci mais sans les passepoils de manche... mais en cartons dans ma cave... Un jour on arrivera à tirer ça au clair par comparaisons vestes VOPO, TRAPO...

_________________
"Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedevarsovie.free.fr/
stefan
SCHULER
SCHULER
stefan


Nombre de messages : 787
Age : 48
Prénom : stefan
Date d'inscription : 15/08/2008

Veste pilote d'hélicoptère de la police ? Empty
MessageSujet: Re: Veste pilote d'hélicoptère de la police ?   Veste pilote d'hélicoptère de la police ? EmptyMar 7 Déc - 20:46

olivyaya a écrit:
Le remontage à partir d'une veste TRAPO est effectivement très facile ! J'en possède une comme celle-ci mais sans les passepoils de manche... mais en cartons dans ma cave... Un jour on arrivera à tirer ça au clair par comparaisons vestes VOPO, TRAPO...


Olivyya tu veux un coup de mains pour vidé tes cartons Laughing ...
Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste pilote d'hélicoptère de la police ? Empty
MessageSujet: Re: Veste pilote d'hélicoptère de la police ?   Veste pilote d'hélicoptère de la police ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste pilote d'hélicoptère de la police ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police pilote ?
» Veste de pilote d'hélicoptére de la Volkspolizei
» Veste de capitaine de la police militaire
» veste camouflé de la police Berlinoise
» Bouson d'hiver de pilote Lsk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: