----------> Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation) ici, merci de me contacter ! Etude marquages NVA Plus d'infos ICIVisite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICIManifestations au musée de PÜTNITZ Plus d'infos ICI
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Prénom : Thomas Date d'inscription : 31/12/2010
Sujet: Veste de service / parade pour officier Mer 22 Juin - 16:07
Est-ce que les vestes de service pour officier ont aussi une attache pour la dague ou bien est-ce uniquement réservé à la parade ?
J'ai une veste d'officier de 1987, mais l'attache est présente, est-ce possible de l'utiliser quand même en service ?
olivyaya Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7114 Prénom : Olivier Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: Veste de service / parade pour officier Mer 22 Juin - 16:23
Euronymous a écrit:
Est-ce que les vestes de service pour officier ont aussi une attache pour la dague ou bien est-ce uniquement réservé à la parade ? J'ai une veste d'officier de 1987, mais l'attache est présente, est-ce possible de l'utiliser quand même en service ?
OUI (en tout cas pour les modèles à col ouvert à/c de 1974) et OUI !
_________________ "Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Euronymous SCHULER-2
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Prénom : Thomas Date d'inscription : 31/12/2010
Sujet: Re: Veste de service / parade pour officier Mer 22 Juin - 16:35
Donc, tu me confirmes bien que je peux l'habiller en service ? Par contre, la condition requise est qu'il n'y ait pas de pattes de manche (celles-ci réservée à la parade) ?
olivyaya Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7114 Prénom : Olivier Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: Veste de service / parade pour officier Mer 22 Juin - 17:39
Oui, de toutes façons les pattes de manche ont disparu après 1982 !
_________________ "Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Spukmeyer SCHULER-1
Nombre de messages : 829 Age : 54 Prénom : J.Carlos Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Veste de service / parade pour officier Mer 22 Juin - 19:39
Vraiment très beau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Veste de service / parade pour officier