MILITARIA PACTE DE VARSOVIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          ---------->         Si vous souhaitez passer une annonce (émission TV, film, manifestation)  ici, merci de me contacter !           Etude marquages NVA Plus d'infos ICI               Visite de la prison de la Stasi Berlin-Hohenschoenhausen Plus d'infos ICI       Manifestations au musée de  PÜTNITZ Plus d'infos ICI   


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Veste sous-officier "wachregiment F. Dzierzynski"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  Empty
MessageSujet: Veste sous-officier "wachregiment F. Dzierzynski"    Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  EmptyVen 9 Sep - 18:20

Salut,

Mon derniere achat,elle date de 1976 et a l'ecusson du service de médecine soldat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
babybabes
OBERFELDWEBEL
OBERFELDWEBEL
babybabes


Nombre de messages : 468
Prénom : FC
Date d'inscription : 13/08/2011

Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  Empty
MessageSujet: Re: Veste sous-officier "wachregiment F. Dzierzynski"    Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  EmptyVen 9 Sep - 19:42

nice Smile mais ne devrait-t'on pas retrouver le serpent aussi sur les epaulettes? (c'est une question, je m'y connais pas trop a ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
olivyaya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
olivyaya


Nombre de messages : 7124
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 28/03/2005

Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  Empty
MessageSujet: Re: Veste sous-officier "wachregiment F. Dzierzynski"    Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  EmptyVen 9 Sep - 19:43

babybabes a écrit:
nice Smile mais ne devrait-t'on pas retrouver le serpent aussi sur les epaulettes? (c'est une question, je m'y connais pas trop a ce sujet)
Belle veste !
Je ne veux pas être rabat-joie, mais l'insigne de spécialité de manche + épaulettes + même galon de col très certainement = remontage !

_________________
"Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedevarsovie.free.fr/
Euronymous
SCHULER-2
SCHULER-2
Euronymous


Nombre de messages : 1177
Age : 42
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 31/12/2010

Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  Empty
MessageSujet: Re: Veste sous-officier "wachregiment F. Dzierzynski"    Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  EmptyVen 9 Sep - 20:01

Bel achat ! L'insigne de santé est en principe destinée aux Fähnrich. Et qui dit Fähnrich signifie pas de galon au col, à moins que je ne me trompe ? Comment sont cousus l'insigne de spécialité et le galon ? Couture main ou machine ? Dans la doublure de la veste ? On devrait normalement retrouver cet insigne sur les épaulettes. Je pense que ça se trouve quitte à acheter une nouvelle paire d'épaulettes mais voyons la couture de l'insigne. Tu peux faire des photos des coutures ?
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  Empty
MessageSujet: Re: Veste sous-officier "wachregiment F. Dzierzynski"    Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  EmptySam 10 Sep - 8:32

Aucun probléme pour le remontage (je fais moi même du remontage depuis le début de ma collection DDR avec la reconstitution de plusieurs uniformes), ce que je voudrai savoir car je n'avai pas pércuté à ce sujet c'est si il faut ou pas le serpent sur les épaulettes pour que cette veste soit "conforme" ?

Merci et pour les photos des coutures pas de soucis une fois que je l'ai en main les photos suivront soldat

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
Euronymous
SCHULER-2
SCHULER-2
Euronymous


Nombre de messages : 1177
Age : 42
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 31/12/2010

Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  Empty
MessageSujet: Re: Veste sous-officier "wachregiment F. Dzierzynski"    Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  EmptySam 10 Sep - 13:20

Oui, il te faudra l'insigne médicale sur les épaulettes; j'en ai vu sur eBay. Mais attend de recevoir la veste que l'on voit si l'insigne est montée d'origine car en principe elle est destinée aux Fähnrich ce qui implique qu'il n'y ait pas de galon au col, ce qui n'est pas le cas sur ta veste.
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  Empty
MessageSujet: Re: Veste sous-officier "wachregiment F. Dzierzynski"    Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  EmptySam 10 Sep - 21:19

Euronymous a écrit:
Oui, il te faudra l'insigne médicale sur les épaulettes; j'en ai vu sur eBay. Mais attend de recevoir la veste que l'on voit si l'insigne est montée d'origine car en principe elle est destinée aux Fähnrich ce qui implique qu'il n'y ait pas de galon au col, ce qui n'est pas le cas sur ta veste.

Ok merki !
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
scoubidou57
UNTERFELDWEBEL
UNTERFELDWEBEL
scoubidou57


Nombre de messages : 189
Age : 61
Prénom : philippe
Date d'inscription : 12/01/2010

Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  Empty
MessageSujet: Re: Veste sous-officier "wachregiment F. Dzierzynski"    Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  EmptyDim 11 Sep - 1:20

bonjour officier

jolie veste
Revenir en haut Aller en bas
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  Empty
MessageSujet: Re: Veste sous-officier "wachregiment F. Dzierzynski"    Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  EmptyJeu 15 Sep - 13:11

Merci Scoubidou,

Bon alors voici des photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
olivyaya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
olivyaya


Nombre de messages : 7124
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 28/03/2005

Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  Empty
MessageSujet: Re: Veste sous-officier "wachregiment F. Dzierzynski"    Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  EmptyJeu 15 Sep - 17:02

Très belle couture d'insignes de col et de galon de col ! A priori d'origine !

_________________
"Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedevarsovie.free.fr/
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  Empty
MessageSujet: Re: Veste sous-officier "wachregiment F. Dzierzynski"    Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  EmptyJeu 15 Sep - 17:49

Merci pour ta réponse ! Pour l'insigne du "serpent" sur la manche, les coutures à l'intérieur ne sont pas apparentent.

A+

V
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
olivyaya
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
olivyaya


Nombre de messages : 7124
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 28/03/2005

Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  Empty
MessageSujet: Re: Veste sous-officier "wachregiment F. Dzierzynski"    Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  EmptyJeu 15 Sep - 18:19

Ce genre d'insigne était souvent fixé par une couture manuelle...

_________________
"Le Pape ? Combien de divisions ?" (Staline)
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedevarsovie.free.fr/
von helm
SCHULER-3
SCHULER-3
von helm


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Prénom : yann
Date d'inscription : 12/08/2008

Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  Empty
MessageSujet: Re: Veste sous-officier "wachregiment F. Dzierzynski"    Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  EmptyJeu 15 Sep - 19:27

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhelm1789.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  Empty
MessageSujet: Re: Veste sous-officier "wachregiment F. Dzierzynski"    Veste sous-officier  "wachregiment F. Dzierzynski"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste sous-officier "wachregiment F. Dzierzynski"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veste de sous officier du wachregiment F. Dzierzynski
» Veste officier Wachregiment Feliks Dzierżyński
» Veste de sous officier de la VP
» Veste sous-officier GT 1990
» Veste Sous-Officier Artillerie 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILITARIA PACTE DE VARSOVIE ::  :: -
Sauter vers: